Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Désinformation

Ce que prétend la presse française :

Capture d’écran 2024-05-24 à 11.49.03.png

Ce que disent les Russes :

Capture d’écran 2024-05-24 à 11.47.49.png

Le renseignement militaire ukrainien est directement impliqué dans l'attaque du Crocus, dit le chef du FSB.

Alexander Bortnikov souligne que toutes les circonstances du crime seront mises au jour et que tous les participants seront punis.

Les Russes n'ont évidemment jamais nié l'implication des islamistes, mais ils ont toujours souligné que derrière les islamistes il y avait les Ukrainiens. Ça n'a pas changé.

 

Commentaires

  • Ça n’a pas changé mais qu’est ce qui vous permet de dire que c’est vrai ou que c’est faux. Vous êtes tranquillement assis dans votre salon breton et vous vous nourrissez aux sources qui pensent comme vous alors forcément…

  • Vous déraillez, cher Géorgielibre, c'est justement parce que YD connaît les sources occidentales et russes qu'il sait discerner le vrai du faux. Que ce vrai ou faux soit à l'opposé de ce que vous pensez ne devrait pas vous offusquer. Donnez de arguments et des faits, discutez, confrontez et cessez de venir pleurnicher. Le Géorgie sera toujours plus libre que sous la coupe des pourris de l'OTAN. Il n'y a qu'à voir ce que la souveraineté française (et des autres pays d'Europe) est devenue: une ombre. L'occident pourrit par le bas-ventre puisqu'il n'a plus de tête.

  • Cher Dauphin : la Vérité et le bon sens sortent de votre bouche !!!

Les commentaires sont fermés.