Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En plein délire trans (charcutez vos enfants)

Dans un avis au Parlement, publié hier, Claire Hédon, Défenseur des droits, émet un avis négatif à la proposition de loi visant à encadrer les pratiques médicales mises en œuvre dans la prise en charge des mineurs en questionnement de genre, déposée au Sénat le 19 mars 2024. Parce que ce texte est « de nature à porter atteinte aux droits et à l’intérêt supérieur de l’enfant » : le droit de l’enfant de changer de genre à sa guise sous l’influence des pervers. Et elle « réitère ses recommandations concernant le respect de l’identité de genre à l’école ».

Cela au moment même où la Société européenne de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent met enfin en garde contre cet horrible délire, Claire Hédon ose écrire que « la présente proposition de loi, en interdisant les bloqueurs de puberté, les traitements hormonaux et certaines opérations chirurgicales aux seuls mineurs transgenres, introduit une différence de traitement entre mineurs transgenres et cisgenres, susceptible de constituer une discrimination à raison de l’identité de genre au regard des droits interne et international, notamment l’article 2 de la CIDE ».

La République française incite donc les parents à mutiler leurs enfants, à bousiller leurs corps et leurs esprits et à les rendre stériles. Car c'est un "droit" des enfants qui ont échappé au "droit" à l'avortement.

La société française est donc totalement foutue.

Et cela s’étale maintenant partout, par exemple dans l’Eurostar :

0f428b2a-8fc8-4ed4-83eb-3edc63bf272b.jpeg

capture-decran-2024-05-06-a-212035.jpg

Et il y aura un drag queen pour porter la flamme olympique à Marseille, et un autre à Paris. Un officiel russe a dit que c'est finalement une bonne chose que la Russie soit exclue des Jeux, ça permet d'éviter un tel spectacle de dépravation.

Commentaires

  • C'est là qu'on voit que quelque chose a été perdu par pas mal de gens tout de même, bien que beaucoup ne disent rien par résignation, par lâcheté ou parce qu'ils ne veulent pas se sentir concernés : la boule, la boussole. Chaque cas touche un père, une mère, un frère, une soeur, des cousins, des oncles, des tantes (sans jeu de mots). Et beaucoup de gens qui sont prêts à s'étriper voire tueraient père et mère pour des questions d'héritage n'ont pas du tout envie de s'exciter parce que leur neveu s'emmanche avec un grand Noir ou a décidé de "changer de sexe".
    La loi naturelle est inscrite dans le coeur de l'homme, mais comme dans ces "albums magiques" dont on frottait les pages au crayon de couleur dans les années 1970 pour qu'apparût un dessin... Le crayon de couleur, c'est le baptême, la grâce ou la foi catholique : on peut en débattre, mais dans les trois cas, ça s'entretient.
    Mais si vous êtes le diable, tâchez d'associer le péché contre l'Esprit Saint (et on nous ment sur tous les sujets depuis un siècle) et le péché contre la nature : vous aurez partie gagnée !

  • Excellent.

  • La prochaine conquête c'est la sexualité des enfants à commencer par les mineurs de moins de 15 ans.
    Le lobby homosexuel des années 80 était le précurseur du lobby pédomaniaque. D'une certaine façon c'est le même.

  • Claire Hédon ancienne présidente d'ATD quart-monde est contaminée par ce gauchisme "catholique" qui transforme des intentions généreuses (l'aide au pauvres) en véhicule d'utopies mondialistes. ATD quart-monde est très lié aux "machins" onusiens promoteurs de la culture de mort (OMS, UNESCO, UNICEF etc...). Tout comme le CCFD et autres "machins catholiques". La charité devenue folle sous prétexte de "non-discrimination".

  • Le fric...
    L'industrie médicale veut ouvrir un nouveau et vaste gisement de fric grâce au développement nouveau et exponentiel de toutes les déviances possibles en rapport proche ou lointain avec le sexe.
    On peut croire que ça va les occuper fortement.
    Mais... Si notre société s'appauvrissait durement. Dans ce cas-là, comme il n'y aurait plus de sous à faire sortir, on reviendrait aux vrais problèmes. Plus de fric à trouver pour ces travaux.

Écrire un commentaire

Optionnel