Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fabius anti-français

J’ai été attiré par ce titre du Figaro :

Laurent Fabius : « La préférence nationale, appliquée de façon systématique, est contraire à la Constitution ».

L’interview est réservée aux abonnés. On peut toutefois lire le début, et ça suffit :

« La Constitution ne s’oppose pas à ce que le bénéfice de certaines prestations sociales pour les étrangers en situation régulière soit soumis à une condition de durée de résidence ou d’activité, mais cette durée ne peut priver les personnes défavorisées d’une politique de solidarité nationale, comme le prévoit le préambule de la Constitution de 1946. »

Fabius ne sait pas ce qu’il dit. Il ne connaît plus le sens des mots. C’est volontaire, bien sûr, mais c’est très grave quand le président du Conseil constitutionnel français montre à ce point comme il est militant contre la nation française.

Car c’est le concept même de « solidarité nationale » qui implique, dans les mots eux-mêmes, ou sinon ils n’ont plus de sens, qu’il s’agit de la solidarité entre membres de la nation française. Et donc qu’elle ne s’exerce pas, en tant que telle, envers des gens qui ne font pas partie de la nation, qui n’ont pas la nationalité française.

Il aura fallu attendre le XXIe siècle pour avoir besoin de rappeler une telle évidence, une telle tautologie, contre un président du Conseil constitutionnel militant de l’idéologie cosmopolite, qui dynamite la Constitution dans son principe même.

Commentaires

  • Laurent Fabius propose donc de mettre fin à la fonction publique. Original, pour un socialiste s'entend.

  • Cette ingérence de Fabius dans la campagne électorale des Européennes est annoncée en Une du MONDE daté mardi 7 mai sous le titre "Mise au point" !
    À l'intérieur, une page entière titrée "La préférence nationale est contraire à la Constitution" (il va donc falloir revoir le statut des fonctionnaires).
    Au passage, Fabius est invité à brosser le portait du bon président du Conseil Constitutionnel. Il insiste sur "l'indépendance" !...
    Bravo pour votre réaction !

  • P.S. À un moment, Fabius s'oublie et prononce les mots de "solidarité nationale", se contredisant lui-même.

  • Les ambiguïtés des idéologues qui nous gouvernent ne dérangent pas leur conscience ! s'ils en ont encore une ?

  • Pas anti français, cosmopolite pour les goyim et suprémaciste pour les siens.
    Certains nationalistes ont du mal à la comprenette d'admettre que l'alliance avec sa tribu est un jeu de dupes ou nous servons contre leurs adversaires du moment pour redevenir leur ennemi de toujours quand ils n'auront plus besoin de nous.
    De la loi Gayssot au sang contaminé, Fabius a toujours été cohérent...contre la civilisation occidentale et le peuple français.

  • En deux lignes, la guerre n'est pas perdue, voici pourquoi et comment: je dis bien, en deux lignes:
    a) pour faire fonctionner une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence divine: c'est la Règle de Saint Benoit, à la fois manuel de management et précis de procédure pénale, synthèse du droit romain, de la philosophie grecque et des deux testaments;
    b) pour détruire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence satanique: c'est la Franc-Maçonnerie [je l'ai combattue 4 décennies].
    Une fois que vous avez compris ceci, vous avez tout compris.

Les commentaires sont fermés.