Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’hystérie trans

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté dans diverses villes de France contre le livre de Dora Moutot et Marguerite Stern Transmania, qui ose dénoncer le charcutage des enfants sous prétexte d’impossible changement de sexe.

A Strasbourg, le slogan était : « Dora Moutot au fond du Rhin. »

La victime a réagi : « Cela se passe en France : des centaines de personnes réclament mon assassinat à Strasbourg parce que je soutiens qu’être une femme n’est pas un sentiment mais une réalité biologique. »

Nous en sommes là, en effet.

J.K. Rowling, auteur de Harry Potter, elle-même cible d’une violente campagne (à laquelle participent les deux principaux acteurs des films réalisés d’après les romans), lui a apporté son soutien :

« En tant que personne dont la mort a été réclamée sur des pancartes exactement pour la même raison, j’envoie à Dora Moutot mon affection et mon soutien. D’ailleurs, Strasbourg est la ville de mes ancêtres maternels et a une longue histoire d’invasion par des despotes. »

Sur le Salon Beige on voit une brève vidéo ou un activiste LGBT, dans un état second (trans = transe ?) fait répéter à la « foule » : « A bas l’Etat, les flics et les fachos ! » On ne voit pas vraiment le rapport, mais on voit l’inspiration…

Écrire un commentaire

Optionnel