Pour l’heure il y a encore des limites au délire judiciaire LGBT. Le parquet a classé sans suite la plainte de la DILCRAH contre l’abbé Matthieu Raffray qui dans une vidéo de 30 secondes avait cité la pratique homosexuelle parmi les faiblesses humaines. Parce que, « après un examen attentif des propos, aucune infraction n’apparaît en l’état suffisamment caractérisée pour justifier des poursuites pénales ».
C’est une belle claque à l’insupportable Aurore Bergé et à ses valets de la DILCRAH.
Commentaires
Pour calmer les hystériques genre Bergé, une action pour procédure abusive devrait être systématiquement introduite, avec demande d'indemnisation. Taper à leur portefeuille pour les pousser à la modération. Mais vu que ces hystériques sont soutenus par le pouvoir en place, ils se croient tout permis. Comme vous dites "quand même", il y a des procureurs et des juges intègres, merci à eux de résister à la horde enragée.
Il y a beaucoup mieux: l'ordalie (articles 317 à 322 du Code de procédure civile et 1384 à 1386-1 du Code civil); je l'ai pratiqué avec brio depuis l'an 451 avant JC; croyez-moi, quand votre adversaire se voit passible de la botte de Nevers (3 pouces de fer entre les deux yeux), cela ramène à résipiscence les pires chicaniers, même les quérulents sous tutelle (art. 51 à 56 du Code de procédure civile québecquois).