Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Navalny

Le Wall Street Journal écrit que selon ses sources, les trois principales agences de renseignement américaines, dont la CIA, n’ont aucun indice que Poutine ait donné l’ordre de tuer Navalny.

« Les agences de renseignement américaines ont déterminé que M. Poutine n'avait probablement pas donné l'ordre de tuer M. Navalny en février dans le camp de prisonniers notoirement cruel, ont déclaré des personnes au fait de la question, une conclusion qui épaissit le mystère sur les circonstances de sa mort. »

Evidemment cela n’apprend rien à personne et n’épaissit rien du tout. D’où la réaction très dédaigneusement étudiée de Dmitri Peskov :

« J'ai vu l'article. Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un article de grande qualité qui mérite l'attention. Il ne s'agit que de spéculations oiseuses. Il semble que l'objectif était de donner au public quelque chose à lire pendant le week-end. »

Commentaires

  • Je n'imagine pas du tout que Poutine donne l'ordre de "tuer" qui que ce soit, à part, peut-être, les traitres à leur pays...qui se réfugient à l'étranger pour dénigrer la Russie contre rémunération comme on en voit sur LCI ou BFM...: mais même ainsi il ne leur sera fait aucun mal dans la mesure où ils n'auraient pas fourni à l'OTAN ou à l'Amérique et ses valets des renseignements coûtant la vie des Russes...

    Ce qui m'autorise à écrire cela, c'est le le fait que Poutine est un bon chrétien qui ne s'abaissera donc pas au niveau de ses ennemis otanesques qui sont sans foi ni loi...

  • J'ajouterais qu'il a été dit que le pauvre Navalny a été victime de ses multiples "vaccinations" anti-covid comme on en voit beaucoup ces temps-ci...

  • Selon deux médecins, Panagis Polykretis et Peter A. McCullough, au 4 janvier 2023, 1 616 sportifs ont subi un arrêt cardiaque, dont 1 114 en sont morts, depuis le début de la vaccination contre le Covid-19. Or, « au cours des 38 années précédentes (1966-2004), 1 101 sportifs âgés de moins de 35 ans sont décédés, soit environ 29 par an ». Quant à Alexeï Navalny, selon le rapport d'autopsie (certes dressé non contradictoirement), il est mort d'une thrombose liée à l'injection du vaccin contre le Covid-19. Rappelons que, selon les sources autorisées, 1) la Grande Peste est une fake news; 2) la Grande Guerre est une fake news; 3) la Grande Dépression est une fake news; 4) le Grand Remplacement est une fake news.

Écrire un commentaire

Optionnel