Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un irresponsable

Jean Leonetti est l’auteur de la loi de 2005 sur la fin de vie. Une loi qui légalisait l’euthanasie de façon hypocrite, sous la forme de la « sédation » jusqu’à la mort après arrêt de tout traitement, l’alimentation étant considérée comme un « traitement ».

Aujourd’hui, dans une grande interview, le même Leonetti se prononce contre le projet de loi macronien d’euthanasie, avec notamment cet argument ahurissant :

« Les portes entrouvertes finissent grandes ouvertes. »

Or c’est lui-même qui a entrouvert la porte…

Commentaires

  • On peut dire pareil de Simone Veil.

  • Léonetti, médecin. Avec des médecins de ce genre, pas étonnant que la médecine devienne pourvoyeuse de mort tous azimuts. Le juif Pierre Simon et le breton Maurice Caillet (ce dernier heureusement converti à Lourdes après la guérison de sa femme) ont été les grands promoteurs de l'avortement en France. La culture de mort est fille de l'évolutionnisme.

  • En deux lignes, la guerre n'est pas perdue, voici pourquoi et comment: je dis bien, en deux lignes:
    a) pour faire fonctionner une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence divine: c'est la Règle de Saint Benoit, à la fois manuel de management et précis de procédure pénale, synthèse du droit romain, de la philosophie grecque et des deux testaments;
    b) pour détruire une civilisation, il faut un logiciel laïc, d'essence satanique: c'est la Franc-Maçonnerie [je l'ai combattue 4 décennies].
    Une fois que vous avez compris ceci, vous avez tout compris.

Les commentaires sont fermés.