Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François dans le texte

Dans son autobiographie qui va paraître.

Sur les LGBTQXYZ :

« Il est juste que ces personnes qui vivent le don de l'amour puissent bénéficier d'une couverture juridique comme tout le monde. Jésus allait souvent à la rencontre des personnes qui vivaient en marge, et c'est ce que l'Église doit faire aujourd'hui avec les personnes de la communauté LGBTQ+, qui sont souvent marginalisées au sein de l'Église : les faire se sentir chez elles, en particulier celles qui ont reçu le baptême et qui font à tous égards partie du peuple de Dieu. Et quiconque n'a pas reçu le baptême et souhaite le recevoir, ou quiconque souhaite être parrain ou marraine, s’il vous plaît, qu'ils soient accueillis. »

Vers de nouvelles aventures :

« Je n'ai pas vraiment de raisons sérieuses de penser à une renonciation. Au fil des ans, quelqu'un a peut-être espéré que tôt ou tard, peut-être à la suite d'une hospitalisation, je ferais une telle annonce, mais ce risque n'existe pas : grâce au Seigneur, je jouis d'une bonne santé et, si Dieu le veut, il me reste encore beaucoup de projets à réaliser. »

Car il reste encore quelques vestiges catholiques à démolir.

Commentaires

  • Je viens de regarder un débat entre l'affreux Dumouch et l'abbé Pagès. Je ne sais pourquoi je poste cela ici, sauf que j'ai vu un type, un laïc, parler les quatre cinquièmes du temps pour contredire, du ton perremptoire et ORGUEILLEUX du théologien qui sait, un prêtre pourtant plus savant que lui, et au nom de l'humilité : l'humilité par-ci, l'humilité par-là... C'était au sujet de la déclaration d'Abou Dhabi.
    La comparaison ? Le "pape" François affecte, au moins publiquement, l'humilité. Et Jésus, gna-gna-gna, personnes en marge, gna-gna-gna, qui suis-je pour juger ? Gna-gna-gna.
    Arnaud Dumouch vous horripile ? "Pape" François est meilleur, en humilité ! Vous êtes constipé ? Quand ça vient, vous préférez la merde molle ou la merde dure ?

  • pout reprendre ses terles l'affreux pédéaste qui se fait appeler stavrolus a encore frappé ilse rait le premier à avoir assisté à un carnaval où les hommes se déguisent en femmes qu'il apprenne que mon grand-père se déguisait en femme bieb avant lu...
    - Théofrède !
    - Quoi encore ?
    - C'est l'heure de la petite piqûre avec soeur de la Rose des délices !
    - J'arrive !

  • Rumeur de Rome (dont Chateaubriant disait quelle était on ne peut plus fiable)
    La Pape aurait le cancer des homos...

  • Chataubriant ? C'est pas l'aviateur qui a écrit L'avis de Rancé sous un faux nom et il a eu deux fois le Goncour !

  • Vous ne trouvez pas qu'Imbroglio reste hélas, trois fois hélas, bien dur à cuire ?
    Et pas même un Turc pour lui tirer dessus quand se promène place Saint-Pierre. Les Turcs, ma bonne dame... Ce n'est plus du tout ce que c'était.

  • Hitler a échappé à plus de 20 attentats. Lucifer veille sur les siens et Bergoglio est pire qu'Hitler, il tue les âmes.

Écrire un commentaire

Optionnel