Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une première

GIpq7UQXkAAHFMx.jpg

Kamala Harris a visité un avortoir hier dans le Minnesota, dans le cadre de sa tournée de « combat pour les droits reproductifs ».

C’est la première fois qu’un vice-président des Etats-Unis se livre à une telle ignominie.

Commentaires

  • Pour avoir, avec d'autres militants pro-vie, "visité" neuf avortoirs, pour un dixième avortoir, Antoine Bécler à Clamart fief du Planning "Familial", nous avons juste pu bloquer la porte d'accès, je vous assure que l'ambiance y met très mal à l'aise. C'est un lieu de soin, d'accueil de la vie, car c'est une salle d'accouchement qui se retrouve transformé en lieu ou on va tuer des enfants, ou qui a été confisqué à cet effet puisque les droits de l'avortement ont considérablement augmentés depuis quelques décennies. De 25% d'actes maximum dans les années 90, mais dans les services sur les cahiers ou étaient notés les actes certains étaient probablement maquillés en d'autres actes pour pouvoir augmenter les avortements, les avortements ne subissent plus de restrictions antérieures.
    Et quand sur place vous avez affaire à un médecin, soit il fait ça contraint et cela se manifeste dans son attitude neutre à l'égard des opposants qui veulent empêcher d'avorter, et même en certains cas une réelle bienveillance, soit comme à Tours vous avez un militant qui veut obliger les policiers à vous frapper pour vous contraindre à partir. Il faisait partie du CADAC fanatiques de l'avortement. Même les policiers venus essayer de nous déloger étaient gênés de son attitude haineuse.
    En France, ce sont les services de maternité dont une partie est utilisée pour avorter, habituellement ou certains jours par semaine. D'un côté de la porte battante du couloir, des médecins s'acharnent à soigner voir sauver un enfant, et de l'autre côté de la porte, d'autres médecins trahissant leur serment ou n'ayant pas le courage de faire valoir leur conscience tuent des enfants parfois du même âge de grossesse puisqu'on peut soigner un enfant in utero comme on peut tuer par exposition ou piqure létale un enfant viable né vivant.
    Aux USA, ce sont des cliniques dédiées à l'avortement, qui ne font que ça. C'est un immense business décomplexé avec publicité dans les médias.
    Les exorcistes disent que l'acte d'avorter, comme l'acte homosexuel, sont des portes d'entrée au démon. La mère qui accepte de tuer son enfant, bien souvent faute d'autre choix proposé et sous la contrainte sociale, familiale, peut devenir résignée à subir sa vie affective ou partir dans d'autres dérives suicidaires, dépression, addicton à la drogue ou à l'alcool. Elle a besoin qu'on prie pour elle car le démon se déchaine pour la désespérer.
    Et toutes ces militantes, ou idiotes qui ne réfléchissent pas plus loin que leurs instincts déréglés, sont probablement aussi des victimes de cette mentalité infernale.
    Contrairement à ce que disent ceux qui voient le combat pour la vie comme perdu ou passéiste, c'est le combat spirituel qui déterminera l'avenir de l'humanité. Même si nous sommes quelques milliers à le mener, voire moins, il reste essentiel et décisif. Les fanatiques et désespérés sont entrainés dans une course vers l'abîme qui ne doit pas ralentir, ils doivent faire taire et diaboliser les défenseurs de la vie, parce qu'ils savent qu'ils ont raison et que l'émancipation qu'ils pronaient par la licence morale absolue non seulement n'a jamais eu lieu, mais a réduit à la servitude et la solitude les générations qui y ont crues ou l'ont subies.

  • Très beau texte. Nous n'avons pas à désespérer en tout cas, car le péché contre l'Esprit Saint et celui qui crie vengeance contre la face de Dieu sont la double affaire de ces merdes humaines, dont Dieu va s'occuper bientôt, n'en doutons pas. Même si cela ne nous dispense pas d'agir à notre niveau, comme vous le faites admirablement, cher DM.

  • Pour moi c'est déjà un passé lointain mais il faut féliciter les militants actuels, jeunes et motivés malgré l'adversité. Me concernant, j'essaie de les soutenir et surtout de vivre la culture de vie pour pouvoir servir d'exemple aux jeunes. Demain rosaire pour la vie, à Lyon, quand même!
    Ce que je regrette c'est le manque d'unité, au moins symbolique entre les différents mouvements.
    En face, ils sont unis malgré leurs divisions et conflits internes.
    Il faut croire que la haine unit plus que l'amour.

  • Rapide coup d'œil comparatif sur le nombre d'avortements pratiqués en 2022 ou 2023 (selon les chiffres dont je dispose) nombre rapporté à la population des pays ; elle donne une idée de l'ampleur :
    En France 0,3% - c'est un niveau comparable à celui du Royaume-Uni, des USA ou de la Russie : 0,27 %
    En Allemagne 0,1 % ! Au Canada 0,2 % !
    Il y a 73 millions d'innocents tués jusqu'à leur naissance dans le monde pour 8,1 milliards dhabitants en ce moment !

    Le crime envers les innocents crient la vengeance du Ciel !

Écrire un commentaire

Optionnel