Quinze anciens membres de Génération identitaire ont été interpellés mardi dans plusieurs régions. Ils sont soupçonnés d'avoir « reconstitué » l’association sous le nom d'Argos.
Le sinistre de l’Intérieur se félicite de cette action d’éclat dont il revendique personnellement la paternité, en émettant deux calomnies en trois mots sur Génération identitaire :
« En 2021, nous avions dissous ce groupuscule violent d’ultradroite à la demande d’Emmanuel Macron. Nous ne laisserons aucun groupe dissous se reconstituer. Merci à la justice pour son action forte suite au signalement que j’ai effectué. »
Le fait de participer « au maintien ou à la reconstitution, ouverte ou déguisée » d'un groupement dissous est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende.
Commentaires
La clique qui a usurpé les commandes de la Nation se montre toujours plus forte face aux faibles oppositions ; ce, d'autant plus qu'elle se complait dans la fange de sa réelle faiblesse face au reste du monde, persuadée, malgré sa turpitude, qu'elle est exceptionnelle si elle montre ses petits muscles, bombe le torse et redresse son menton vengeur à la manière des apparatchiks de l'UERRSL !
Attention, je ne vise que la clique et ses affidés, pas la France qu'ils continuent à dépareiller à qui peut mieux depuis la présidence Pompidou.