Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Honneur à lui

Il y a eu un seul député de "droite" pour oser voter contre le soi-disant « accord de sécurité franco-ukrainien » : Nicolas Dupont Aignan.

Commentaires

  • Tous les députés LFI ont voté contre aussi

  • Oui, je suis allé trop vite. Je rectifie.

  • Cette farce était purement un piège anti RN.
    LFI ne représente pas un danger électoral même si la NUPES se présente unie.
    Seuls les élus RN étaient accusés de collusion avec la Russie, et ceci à partir de leur prêt électoral, en omettant bien sûr que celui-ci leur avait été refusé par toutes les banques françaises voire même dans d'autres pays européens.
    Certes, le parti était et reste lourdement endetté, sous le coup de condamnations à rembourser des frais supposés détournés, donc d'importantes sommes à rembourser à partir des remboursements de campagnes ultérieurs.
    Et cela alors que Marine Le Pen se fait toujours rembourser des frais liés à sa présidence du parti qu'elle n'exerce plus, qu'elle s'est fait augmenter de salaire il y a peu, tandis que les militants et donateurs étaient sollicités pour aider le parti financièrement.
    La mauvaise gestion financière du parti, ainsi que la malhonnêteté intellectuelle de ses adversaires, se retourne donc contre le RN qui ne pense pas pouvoir se permettre d'être accusé de collusion avec la Russie.
    Le RN, sauf les rares exceptions, dont Laure Lavalette qui n'a volontairement pas participé au vote, est surtout obsédé par son image en vue des élections qui ne peuvent, à mon avis, lui bénéficier qu'à cause du scrutin proportionnel à un seul tour, empêchant toute magouille électorale et front anti fasciste contre lui.
    Macron utilise toutes les magouilles pour éluder un débat politique et dialectiser la campagne au détriment de ses opposants. Pour autant, rien n'imposait au RN la lèche politiquement correcte qu'ils ne cessent de pratiquer.

  • "Laure Lavalette qui n'a volontairement pas participé au vote". Tiens, ça me fait souvenir d'un autre vote assez récent plus solennel encore où elle n'a volontairement pas participé non plus. Allez un petit coup d'encensoir pour ces semi-habiles de la politique et du billard à trois bandes.

  • Sauf erreur, l'ambassadeur d'ukraine était présent dans les tribunes de l'assemblée. Je n'y connais rien, mais ça semble être de nature a exercer une pression sur la délibération et le vote. Il me semble qu'il n'aurait pas dû être là. Mais on n'est plus à ça près.

  • Heureusement, Bergoglio el Demonio n'était pas présent.

Les commentaires sont fermés.