Cela se passe à l’église du Christ Roi de Ruhstorf, dans le diocèse de Passau, en Bavière. Une « messe de carnaval », le 11 février dernier. Il paraît que ce n’est pas rare en Allemagne et en Autriche.
Oui, c’est la communion, pendant la danse des canards. Et ce n’est qu’un aperçu. Il y eut aussi notamment une « chorégraphie » sur une polonaise, et on a fait éclater des ballons entre les lectures.
Ci-dessous l’équipe des joyeux drilles de la messe de carnaval. Le curé, Mgr Josef Tiefenböck, est le personnage qui a une perruque verte. Ce qui est frappant est que les enfants ne paraissent pas trouver ça drôle du tout…
Commentaires
Quel manque total de déférence envers Notre Créateur qui a enduré jusqu'à la consommation totale sa Passion pour nous sauver !
SAVENT-ILS CE QU'ILS FONT ?
Comment ces pauvres âmes (particulièrement les plus jeunes qui n'ont pas connu autre chose) peuvent-elles comprendre qu'elles communient au "plus grand et au plus saint miracle de Dieu" ; pourtant ces personnes reçoivent le "Fils de Dieu – Dieu en tant que Père, Dieu fait chair par Amour – par Dieu qui est Amour, et par le travail de l’Amour, notamment par le travail de la Troisième Personne" ; "Je me fatigue jamais de rester dans les églises à vous attendre, enfermé dans un peu de pain pour assumer une forme visible à votre lourdeur matérielle"
(extraits de Jésus à Maria Valtorta, sainte pour moi)
Господи помилуй !
тысяча иллюминаторов (mille hublots) !
тысяча миллионов иллюминаторов (un milliard de hublots) !
гром Бреста (tonnerre de Brest) !
Сапелипопетта !
Haddock chez les soviets