Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Symbole

Il n’y a eu aucune ordination sacerdotale dans le diocèse allemand de Limbourg (Hesse) l’année dernière, pour la première fois depuis la création du diocèse en 1821.

Ce diocèse est celui de l’actuel président de la conférence des évêques allemand, Georg Bätzing, fer de lance du « chemin synodal » égout de toutes les hérésies morales.

Commentaires

  • Qu'il y ait de l'alcool à brûler dans le Red Label ou le J&B, c'est une chose, mais quand on commence à en mettre dans un Islay vieux de 40 ans, on perd la clientèle des amateurs exigeants sans pour autant attirer celle des ploucs accoutumés à boire n'importe quoi.
    C'est une image : on ne trouvera jamais un Islay de 2 000 ans d'âge, surtout avec, pour le frelater, un caviste aussi con qu'un prélat catholique.

  • Je n'ai pas tout compris, mais le commentaire semble diablement spirituel. Pourtant je l'ai relu deux fois, et le fond continue de m'échapper. Diantre. Un éloge des cavistes, semble-t-il ?

  • J'ose devancer l'intéressé: c'est une stav-parabole utilisant l'image du vieillissement en fût de chêne de Mambré (chêne vieux de plus de 2000 ans) d'un breuvage ambré inventé par des Angles timbrés, breuvage inférieur au vin de noix. D'ailleurs Jésus n'a pas changé l'eau en Islay. (ni en vin de noix, hélas...)

  • Par contre, Notre Seigneur était un excellent sommelier . Buvez donc un flacon de vin de Cana , un Syrah cueilli sur des " vieilles vignes " de 3.000 ans d'âge, toujours cultivé sur le Golan : 14,5 °, et une longueur en bouche ...

  • Plutôt que de donner un seul centime aux occupants sionistes illégaux du plateau de Golan volé aux Syriens, je préfère attendre le retour de NS qui nous servira un vin surnaturel bien meilleur.. La vigne est cultivée depuis plus de 3000 ans dans la région, mais un cep de 3000 ans vous n'en trouverez que dans les prospectus pour touristes.

Écrire un commentaire

Optionnel