Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La psychose orchestrée

Chaque jour la presse en rajoute une couche pour répandre la panique dans les peuples d’Europe. Poutine a pris la place du covid…

Et il ne s’agit pas de médias marginaux. C’est hier dans le Times :

Capture d’écran 2024-01-29 à 14.05.22.png

L’OTAN doit se préparer à des frappes de missiles russes en Europe.

L’Alliance n’a que trois ans avant une possible offensive de forces russes ciblant des infrastructures en Allemagne, avertissent des généraux.

Ou dans le Telegraph, encore plus terrible :

GE7ILE-WEAAfAwc.jpg

Pourquoi il est peut-être déjà trop tard pour que l’Occident évite la guerre.

Avec en sous-titre :

L'Europe doit se réarmer immédiatement pour vaincre les dictateurs qui menacent l'humanité.

Tout l’article est hyper-catastrophiste, mélangeant tout, du « chaos » annoncé de la victoire du dictateur Trump à la visite du dictateur Poutine à Kaliningrad qui montre bien qu’il veut attaquer les pays Baltes… (et ce n’est que le début du texte).

Pour la première fois depuis des générations, la Grande-Bretagne est saisie par la peur d'une troisième guerre mondiale.

Tout a commencé lorsque le commandant en chef norvégien, Eirik Kristoffersen, a prédit que l'Occident disposait de "deux, voire trois ans" pour se préparer à une guerre avec la Russie. Il faisait écho aux avertissements similaires d'autres chefs de l'OTAN.

Puis Donald Trump a de nouveau triomphé lors des primaires du New Hampshire, faisant ainsi d'un match Biden-Trump en novembre prochain une certitude. Cela fait resurgir le spectre du chaos à Washington, avec des conséquences désastreuses pour l'Ukraine, pour l'Europe et pour la cause de la démocratie.

La semaine s'est terminée par l'apparition inquiétante de Vladimir Poutine en personne à Kaliningrad, l'enclave russe fortifiée entre la Pologne et la Lituanie.

La présence de M. Poutine à Kaliningrad est un rappel brutal que si l'OTAN laisse l'Ukraine en plan, la Russie est prête à agir contre les États baltes également.

Commentaires

  • Je trouve cette unanimité comique
    On voudrait faire croire à l'existence d'un complot qu'on ne s'y prendrait pas autrement !
    Ces gens manquent de subtilité !!

  • Au contraire, ils font leur boulot à merveille. Pour que les populations acceptent le gouvernement mondial, il faut foutre une trouille monstre aux bobos décérébrés occidentaux. Les autres suivront. Seul le gouvernement mondial pourra les sauver.! Cela fait 50 ans qu'on nous le serine jour et nuit.

  • Hermann Göring savait bien que tout totalitarisme commence par la peur !
    Très lucide, il a dit : "C'est très facile et ça n'a rien à voir avec le nazisme; cela a à voir avec la nature humaine. Vous pouvez le faire dans un régime nazi, socialiste, communiste, dans une monarchie ou une démocratie: la seule chose dont un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclaves est la PEUR. Si vous pouvez trouver quelque chose pour les effrayer vous pouvez leur faire faire tout ce que vous voulez'".

    L'idéologie du mondialisme joue sur tous les tableaux : guerres, invasions migratoires, famines, maladies, climat, énergie, ......pour asservir les Peuples, autant que possible de leur propre gré.

    Dans le cas mentionné, rien n'est plus absurde que d'instiller la peur d'un conflit mondial étendu, certifié advenant, qui sera meurtrier (évidemment, vu les moyens de destruction massive actuels), qui tuerait peut-être de l'ordre de 2 milliards d'êtres humains !
    Bien évidemment, les USA, comme la Russie et d'autres ont déjà évaluer les pertes potentielles énormes qui résulteraitent d'un conflit généralisé.
    Je rejoins certains analystes qui pensent que le risque des années à venir dépendra de la volonté méphistophélique, si elle parvient à émerger chez eux, de l'Oncle Sam, de la Perfide Albion, de leurs affidés germano-scandinaves et d'Israël sioniste plus que d'aucun autre État dans le monde !

    Ma crainte, pour la fin du siècle : que la Chine, déjà engagée, et/ou l'Inde pourraient finir par succomber à ce genre de totalitarisme global qu'est le mondialisme ; mais plus jamais ne succomberont la Russie redevenue chrétienne ni la France, si Elle redevient catholique .....Elle redeviendra catholique !
    Le seul antidote, c'est le retour du catholicisme, donc l'observance, par un grand nombre, des commandements et des béatitudes, car alors l'aide de Notre Seigneur sera acquise en vue d'un monde approchant ce que le Créateur a voulu pour l'être humain.

  • C'est bien beau de foutre la trouille. Mais qui se battra ? Les beurs ? les renois ? les pédés ? Les bobos ?

  • Il n'y aura pas à se battre puisque tout le monde acceptera le gouvernement mondial qui les asservira, en échange d'une paix d'opérette, puisque la guerre contre le Christ sera au maximum.

  • Quand l'OTAN cessera ses provocations et sera dissoute, il y aura la paix en Europe. Quand les nations européennes comprendront que les USA sont des va-t-en guerre et leur pire ennemi, tout ira mieux

  • La peur nous envahit !
    https://vm.tiktok.com/ZGeh6DkpS/

  • Zorro aussi soutient Poutine ainsi que le Zaïre, la Zambie, le Zimbabwe et bientôt Zélinsky sera obligé de s'aligner.

  • L’un des buts de la propagande anxiogène, c’est de faire accepter par la population européenne le fardeau financier « d’aide » à l’Ukraine. On nomme l’ennemi, on crée l’angoisse – et le terrain est préparé pour toutes les manipulations.

Écrire un commentaire

Optionnel