Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La messe au Capitole

Latin-Mass-at-Capitol.png

Une messe traditionnelle a été célébrée mardi au Capitole de Washington, dans une pièce sous la chambre du Congrès, à la demande du président de la chambre, Mike Johnson, et du député Jim Jordan.

Mike Johnson a déclaré : « Cela fait un an aujourd'hui que le FBI a qualifié les catholiques traditionnels de "radicaux" et a envoyé des espions dans leurs lieux de culte. Les agences gouvernementales ont été conçues pour protéger le peuple américain, mais elles ont été instrumentalisées par l'administration Biden. Les républicains de la Chambre des représentants doivent demander des comptes aux agences qui ciblent les Américains en fonction de leur foi. »

La messe de saint Raymond de Pegnafort a donc été chantée devant une cinquantaine de « catholiques traditionnels radicaux » ciblés il y a un an par le FBI comme de potentiels « terroristes de l’intérieur » parce qu’ils considèrent que la vie intra-utérine doit être protégée et que le mariage ne peut être célébré qu’entre un homme et une femme.

Les commentaires sont fermés.