Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confirmation

Sur France Info :

« L'avion abattu mercredi 24 janvier au-dessus de la ville de Belgorod, en Russie, tout proche de la frontière ukrainienne, qui transportait 65 prisonniers ukrainiens selon Moscou, a été frappé par une batterie de défense aérienne ukrainienne, a indiqué mercredi soir une source militaire française à France Info. Selon cette source, cet avion, l'Iiouchine 76, a été touché par cette batterie de défense aérienne "Patriot", de fabrication américaine, détenue par l'armée ukrainienne.. »

Dans un premier temps, la France, qui préside le Conseil de sécurité de l’ONU, a rejeté la demande formulée par Sergueï Lavrov d’une réunion d’urgence sur l’acte terroriste ukrainien. Puis elle a accepté qu’une réunion se tienne aujourd’hui, à 17h heure de New York (23 heures chez nous), manifestement pour donner le temps au régime de Kiev de tenter d’échafauder une explication.

Commentaires

  • Fraudrait quand même leur apprendre à viser avant de donner des armes aux soldats ukrainiens.
    RIP à toutes ces âmes qui ont perdu leur vie inutilement.

  • Au lieu d'aller au front se faire flinguer par les Russes, les soldats ukrainiens n'ont qu'à renverser leur gouvernement de vendus à l'oligarchie qui les envoie au casse-pipe. Plus on est nombreux, moins on décide, hélas ! Mais il suffirait de quelques généraux un peu gonflés qui se mettent d'accord.

Les commentaires sont fermés.