Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Eglise LGBT

Le Vatican ayant consciencieusement ajouté de la confusion à la confusion à propos de la bénédiction des couples d’invertis, le Conseil permanent de la Conférence des évêques de France a très charitablement ajouté sa contribution à la confusion, par un communiqué certes beaucoup plus bref que les tartines de Tucho, mais d’une efficacité autrement redoutable :

Capture d’écran 2024-01-11 à 10.55.56.png

Capture d’écran 2024-01-11 à 10.56.08.png

Commentaires

  • En France, il n'y a plus assez de prêtres, par contre nous avons trop d'évêques, surtout des mauvais. Ils regroupent les paroisses, il serait temps de regrouper les diocèses et de virer les 3/4 des guignols avec leurs "bureaux" et "cliques". Quelles économies, quelle tranquillité!
    Comme en Chine, en France il y a l'église officielle bergogliogrotesque et l'Eglise persécutée. Pas encore de camps de ré-éducation, mais cela ne saurait tarder.

  • Vous avez tout à fait raison !
    Ce qu'il faudrait faire à ces évêques indignes, c'est les affamer en ne donnant son argent qu'à des évêques et des prêtres fidèles directement sans passer par le denier du culte...

    Ce n'est qu'alors qu'il redeviendront des catholiques authentiques ou autrement il n'ont qu'à demander leur pitance aux homosexuels qui leur demanderont une bénédiction.

  • Mon Dieu...
    Oléandre, comme vous avez raison. Et malheureusement, on ne peut pas imaginer la même chose en Belgique.

  • À Étienne. Et pourquoi pas ? Je suis curieux d'en savoir la raison...

  • A Léandre.
    En Belgique, le clergé est rémunéré par l'état. Il sont encore plus dociles et conformistes que les collègues français.
    Généralement, c'est même à pleurer.

  • En Alsace-Lorraine idem, concordat appliqué. Mais les autres en France (sauf quelques exceptions) bradent le patrimoine immobilier et foncier, fruit des dons et legs de pieuses personnes. Ce sont des prédateurs....

  • Ils communiquent comme ils prêchent. C'est vague et on n'y comprend rien.

  • veuillez donner pour tous la liste des meilleurs....

  • 1ere méthode: Vous prenez le classement de Golias et vous l'inversez.
    2e méthode: ceux que Bergoglio sacque sont les meilleurs.

  • Le communiqué du conseil permanent (que j'ai lu) est clair, même s'il est en creux: il rappelle la doctrine catholique, et ignore les dérives vaticanes. Donc il n'approuve rien de neuf.
    L'information à souligner est le gros titre de la Croix, journal prétendument catholique, qui affiche clairement une contre-vérité. Çà confirme que ce journal est à rayer des sources fiables.

Écrire un commentaire

Optionnel