Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue…

DT10JANA.jpeg

 

Extraits de l’éditorial :

Alors, il est évident que les prochaines visites de Gabriel Attal en Afrique susciteront de vives polémiques. Certains Chefs d’Etat et de Gouvernement éviteront de l’accueillir de peur de subir les critiques de leur opinion publique locale. Les autorités politiques africaines qui accepteront de recevoir en visite officielle Monsieur Attal pourraient être accusées d’être des promoteurs des LGBT ou d’être homosexuels tout simplement. Car l’opinion publique africaine est très souvent frivole et téméraire. Voilà pourquoi, la nomination de Attal à la tête du Gouvernement pourrait provoquer un coup de froid dans les relations franco africaines, s’il était mis en avant. Les Africains sont systématiquement réfractaires à l’homosexualité.

D’ailleurs, dans son rapport numéro 1841 intitulé : «Relations entre la France et l’Afrique » réalisé par la commission des affaires étrangères (M. Bruno Fuchs et Mme Michèle Tabarot), des mots importants ont été prononcés sur la question des LGBT en Afrique, et son impact négatif dans les relations entre la France et l’Afrique.

La commission des Affaires étrangères avait pourtant bien cerné la question. Le rapport a fait remarquer que, «la France multiplie les initiatives qui peuvent être interprétées, aujourd’hui encore, comme une tentative de prolonger son emprise sur l’Afrique, en faisant la promotion de la démocratie tout en défendant ouvertement des régimes équivoques ou encore en cherchant à exporter ses standards, son modèle de société et ses valeurs ». Comme exemple, le rapport a rappelé que «récemment, l’ambassadeur français en charge de la défense des droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT) n’a fait que renforcer ce sentiment. Sa visite prévue au Cameroun du 27 juin au 1er juillet 2023 pour discuter de la situation des personnes LGBT dans ce pays où l’homosexualité est criminalisée a dû être annulée après que l’ambassadeur a été déclaré persona non grata, le gouvernement camerounais y voyant une initiative peu respectueuse des lois et des valeurs locales et lui refusant finalement la délivrance d’un visa ». Qu’en sera-t-il lorsque le Premier Ministre homosexuel décidera de se rendre dans ce pays ? Gabriel Attal aura-t-il le privilège d’être reçu avec tous les honneurs dans un palais africain où l’homosexualité est criminalisée ? Ne soyez pas surpris que de jeunes africains lancent des pétitions pour déclarer Attal persona non grata en Afrique. La résistance féroce de l’opinion publique africaine face à ce sujet, est sans commune mesure. Même les acteurs politiques évitent d’aborder ce sujet en public, sauf pour le dénoncer. (…)

Il faut reconnaitre que, face à cette tendance forte des autorités françaises à promouvoir des valeurs occidentales vues, comme des contrevaleurs en Afrique, la normalisation des relations entre la France et certains pays africains, n’est pas pour demain. Attendons de voir la première visite de Gabriel Attal en Afrique…

 

Addendum. Et pour faire bonne mesure, le nouveau ministre des Affaires étrangères est son ancien amant... On a hâte de les voir tous les deux en Afrique...

Commentaires

  • Euh, c'est pas au lobby homosexuel que j'avais pensé.
    Xavier Poussard dans Faits et Documents a largement documenté la réalité de cette caste rothschildo-macronienne.
    L'homosexualité n'est qu'une motivation parmi d'autres de fanatiques d'un système, un peu comme la légion thébaine ou d'autres corps, la diplomatie britannique, ou les moeurs déviantes forgent une solidarité indépassable.

  • Beaucoup de bruit pour rien ? Car, si je me trompe, démentez-moi, Élisabeth Borne est lesbienne, vivant en concubinage avec une femme. Alors, où est le changement ?
    Sans regarder plus haut dans la hiérarchie et à côté !

  • J'ai supprimé ma note où je disais qu'un inverti remplaçait une lesbienne parce que, contrairement à ce que je croyais, Elisabeth Borne a fermement démenti qu'elle l'était, précisant qu'elle est "en couple avec un homme" (qui vit "du côté de la Bretagne") et que si elle avait été lesbienne elle l'aurait proclamé.

  • On n'a pas à aller chercher les moeurs privées, mais concernant Borne, circulent de vilaines rumeurs sur sa liaison avec une membre du gouvernement, une secrétaire d'état.
    La communication des ministres n'est pas forcément à avaler comme vérité. Même concernant son histoire familiale et ses origines, plusieurs discours différents voire contradictoires circulent. Faits et Documents a, plusieurs fois, publié des articles de la grosse presse sur ce sujet et c'est révélateur. A ce jour, cette lettre n'a jamais eu de procès.
    Mais comme avec Attal, leurs origines communautaires et leurs liens avec certaines oligarchies sont plus importantes que leurs goûts sexuels. Et on n'est pas obligé de prendre pour argent comptant les dires d'une ministre, sans forcément conclure à une autre thèse.

  • Pour les origines communautaires du nouveau Laval, c'est moins simple que vous le percevez. Celui-ci a été baptisé à l'église orthodoxe russe en raison des origines de sa mère. Bon, évidemment, il n'en reste rien puisque le ministricule est athée. Son père séfarade l'a en effet introduit à ce milieu qui est aussi celui du chaubise pour ce qui le concerne. Le petit ne voulait-il pas lui aussi, devenir acteur de cinéma. Et puis ensuite se fut l'école alsacienne. Juan Branco en parle avec abondance puisqu'ils étaient en classe ensemble.

  • L'origine réelle ou pas est secondaire, ce qui compte c'est l'allégeance par conversion ou volonté de servir une cause.
    Certains ne sont pas ethniquement juifs mais servent leur narration de façon exemplaire.
    Un Macron n'a rien de juif mais a été adoubé par Rothschild depuis le début de sa carrière. Il est à ce poste plus utile que tous les sayanim et collabos.

  • L'image et le poids de la France sont déjà tellement compromis en Afrique que ce "détail" ne peut guère noircir encore plus le tableau. Tout au plus il offrira un slogan supplémentaire pour alimenter le discours anti-français

Écrire un commentaire

Optionnel