Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alerte !

Capture d’écran 2024-01-09 à 13.57.35.png

P23920705D4338425G.jpeg

Non, vous ne cauchemardez pas. Le terrifiant virus est revenu et fait des ravages. Vous ne le saviez pas ? Eh bien vous êtes prévenu. Heureusement qu’il y a l’Union européenne, sinon on serait déjà tous morts. La sémillante Stella Kyriakidou, « commissaire européen à la Santé et à la Politique des consommateurs », rappelle « la nécessité » de l’injection à Bourla :

« La vaccination reste un bouclier essentiel contre la Covid-19, en particulier pour les personnes les plus vulnérables de nos sociétés. J’ai insisté sur ce point dans une lettre envoyée à tous les ministres de la Santé en septembre sur la nécessité de vacciner contre la Covid-19 et la grippe saisonnière. Nous avons besoin de tests adéquats, de séquençage, de rapports et de partage des données relatives à la Covid-19. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons continuer à suivre efficacement la propagation des virus et de leurs variantes et à nous protéger les uns les autres. »

Ainsi dûment alerté par la Chypriote qui veille à notre santé, « certaines capitales réfléchissent déjà à l’introduction de nouvelles mesures restrictives, telles que le port obligatoire de masques dans certains lieux », commente Euractiv.

« Hier, le ministère espagnol de la Santé s’est heurté aux régions autonomes au sujet de l’utilisation obligatoire de masques dans les centres de santé. » Alors, dans la soirée, le ministère « a imposé l’utilisation de masques dans les centres de santé dans tout le pays à partir de mercredi »…

Toutefois, Euractiv conclut :

« Certains estiment que l’introduction de mesures restrictives avant les élections européennes pourrait être risquée, car elle pourrait être exploitée politiquement par l’extrême droite. »

Une perspective encore plus terrifiante que la « pandémie »…

Commentaires

  • C'est elle qui a participé aux contrats "sauvages et secrets" d'achat de vaccins par millions d'€ de lUE et refusant de publier les clauses. Avec Pustula on a une belle paire.
    Il n'y a pas conflit d'intérêts, circulez...Avec le vétérinaire Bourla, aucun lien, bien entendu.
    Faut se dépêcher de vacciner, les dates de péremption approchent (mais un changement d'étiquette réglera le problème)

Les commentaires sont fermés.