Non, vous ne cauchemardez pas. Le terrifiant virus est revenu et fait des ravages. Vous ne le saviez pas ? Eh bien vous êtes prévenu. Heureusement qu’il y a l’Union européenne, sinon on serait déjà tous morts. La sémillante Stella Kyriakidou, « commissaire européen à la Santé et à la Politique des consommateurs », rappelle « la nécessité » de l’injection à Bourla :
« La vaccination reste un bouclier essentiel contre la Covid-19, en particulier pour les personnes les plus vulnérables de nos sociétés. J’ai insisté sur ce point dans une lettre envoyée à tous les ministres de la Santé en septembre sur la nécessité de vacciner contre la Covid-19 et la grippe saisonnière. Nous avons besoin de tests adéquats, de séquençage, de rapports et de partage des données relatives à la Covid-19. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons continuer à suivre efficacement la propagation des virus et de leurs variantes et à nous protéger les uns les autres. »
Ainsi dûment alerté par la Chypriote qui veille à notre santé, « certaines capitales réfléchissent déjà à l’introduction de nouvelles mesures restrictives, telles que le port obligatoire de masques dans certains lieux », commente Euractiv.
« Hier, le ministère espagnol de la Santé s’est heurté aux régions autonomes au sujet de l’utilisation obligatoire de masques dans les centres de santé. » Alors, dans la soirée, le ministère « a imposé l’utilisation de masques dans les centres de santé dans tout le pays à partir de mercredi »…
Toutefois, Euractiv conclut :
« Certains estiment que l’introduction de mesures restrictives avant les élections européennes pourrait être risquée, car elle pourrait être exploitée politiquement par l’extrême droite. »
Une perspective encore plus terrifiante que la « pandémie »…
Commentaires
C'est elle qui a participé aux contrats "sauvages et secrets" d'achat de vaccins par millions d'€ de lUE et refusant de publier les clauses. Avec Pustula on a une belle paire.
Il n'y a pas conflit d'intérêts, circulez...Avec le vétérinaire Bourla, aucun lien, bien entendu.
Faut se dépêcher de vacciner, les dates de péremption approchent (mais un changement d'étiquette réglera le problème)