Le ministre suédois de la Défense civile, Carl-Oskar Bohlin, déguisé en militaire, a exhorté ses concitoyens à se préparer à la guerre, lors de la conférence annuelle sur la sécurité et la défense suédoise. « Beaucoup l’ont dit avant moi, mais permettez-moi de le dire avec toute la force de ma fonction : il pourrait y avoir une guerre en Suède », a-t-il déclaré, ajoutant que la prise de conscience devait se traduire par des actions concrètes.
Bohlin s’est dit préoccupé par le fait que la modernisation du système suédois de protection civile n’était pas assez rapide et a exhorté tout le monde, des responsables aux conseillers municipaux en passant par les simples citoyens, à prendre des mesures. Il a appelé tout le monde à contribuer à la construction de la défense totale, et les fonctionnaires municipaux à fournir des points d'abri, un plan d'approvisionnement d'urgence en eau et en nourriture, et les travailleurs à demander à leur employeur quel est leur rôle dans l'organisation d'une guerre sur le lieu de travail, et à réfléchir à ce dont ils auront besoin pour être en mesure de continuer à travailler dans des conditions difficiles.
Sic.
Le commandant en chef des forces armées suédoises, Micael Bydén, a déclaré être d’accord avec les propos du ministre. « Il faut se préparer mentalement au niveau individuel », a-t-il dit. « La situation est très grave et hier, les choses ont été dites de façon claire et nette. Il s’agit maintenant de passer des mots et de la compréhension à l’action. »
A la même conférence annuelle sur la sécurité et la défense, le ministre des Affaires étrangères Tobias Billström a déclaré : « Nous devons être réalistes et nous préparer à une confrontation à long terme. » Avec la Russie, semble-t-il, qui n’a pas de frontière avec la Suède et ne lui demande rien.
Euh, non, ce n’était pas une soirée dans un hôpital psychiatrique. Il s’agit du vrai gouvernement suédois…
*
Le commandant en chef des forces armées suédoises, Micael Bydén, à la gay pride de Stockholm, à la tête de ses troupes...
Commentaires
Ils sont fous ces Suédois !
La Russie n'a que faire de la Suède ! Même Hitler avait ignoré la Suède ( stratégiquement parlant, car pour la fourniture d'acier et autres, les Suédois s'étaient pliés en quatre pour le satisfaire...).
Cela pour dire que ce petit pays aurait pu continuer à vivre tranquillement en restant neutre comme il l'est depuis plus de 2 siècles, alors que maintenant il donne une bonne occasion à l'ogre russe de le dévorer.
Qu'on me mardonne de le montrer à nouveau, mais le commandant en chef des forces armées suédoises, Micael Bydén défile à la Gay Pride de Stockholm à la tête de nombreux militaires, tous en uniforme, c'est à dire en fonction de défense de leur pays.
Voilà ce qu'il en est de l'état moral et spirituel d'un pays qui prétend défendre la civilisation occidentale face au méchant russe.
Si ce ne sont pas les russes, ce seront les musulmans qui vont remettre de l'ordre dans tout ça si la civilisation chrétienne ne reprend pas le dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=WRFXo6wqVqA&ab_channel=TheLocal
Merci. Ne connaissant pas son nom, j'avais oublié.
Chronique d'une mort annoncée.
Il faut avouer que la femme suédoise a été beaucoup plus efficace que ses copines françaises, anglaises, américaines, allemandes dans l'émasculation et l'abrutissement de l'homme. La Suède toujours la première dans la perversion, j'espère qu'elle sera la première bombardée. S'ils veulent se suicider, ce sera plus rapide qu'avec l'islam.
On imagine une invasion qui se présente et le chef est occupé en pleine "chasse" homo, les adjoints sont dans un club gay, et les seuls disponibles se sont convertis à l'islam littéral.
La contraception a détourné le désir de l'homme et fait de la femme un objet, un morceau de viande à disposition. La pornographie a affadi l'attrait sexuel en en faisant un défoulement physiologique qui deviendra une dépendance puis une perte de désir tout court. Le développement de l'homosexualité est probablement lié à ces deux phénomènes, avec les violences sexuelles d'un désir livré à lui-même sans considération pour les partenaires et des pulsions déchainées.
Vive la chasteté et l'abstinence.
En ce qui concerne les paires d'homos, il y a violence avérée dans un tiers des cas d'après les associations pro-LGBT elle-mêmes comme le Crips.
En Enfer, la violence avérée sera de 100 % selon des sources (chaudes) bien informées.