Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sainte Bibiane

Capture d’écran 2023-12-01 à 18.43.49.png

Capture d’écran 2023-12-01 à 18.43.18.png

Capture d’écran 2023-12-01 à 18.43.37.png

Capture d’écran 2023-12-01 à 18.44.44.png

Commentaires

  • Effroyable ! Mais heureusement, la mort c'est revenir dans notre maison et vivre pour toujours dans la lumière de la Sainte Trinité.

  • Bergog utilise envers le cardinal Burke les méthodes de son prédécesseur le tyran de Rome Apronien envers Bibiane: couper les vivres...Il ne coupe les têtes que virtuellement.

  • le sinistre distillateur de vin de noix périgourdin qui se fait appeler dauphin et n'a pas encorz étéc expulsé de ce site dont le tenancier est pourtant relativement raisonnable bien qu'il censurela plupart de mes posts sans apporter la moindre justification à ce scandale devrait réflécjir avant d'écrire n'importe quoi maf amille n'a pas attendu la révolution pour faire l'épreuve de la guilloyinr
    mon arrière-arrière-trisaieul fut décapité avec une des premières machines à trabcher les cous en 1647 IL fut même à l'origine de la question du tranchant horizontal ou oblique le trabchant horizontal rebo sissant sur le cou du consamné la v&ritable invention du docteur >Guillot...
    - Qu'est-ce qu'il fait, dans les toilettes des filles, avec son ordi, Théo ? Quelle heure est-il, sœur des couilles rabattues ?
    - Il est bientôt 18h30, Mère sup de la Saucequimonte. Théo devrait être dans son bain.
    - Faites pas de bruit, on va se le choper.

  • Cet Apronien porte le nom d'un martyr décapité sous Dioclétien. Peut-être était-il lui-même apostat.
    Ce qui était vrai à la fin du principat du fauve Julien s'applique à ceux de Macron, de Biden, de Zelensky, de Netanyahu et de Bergoglio : le moment où même le plus piteux des taureaux dont on a limé les cornes devient extrêmement dangereux dans l'arène est celui de la mise à mort. Sainte Bibiane s'en est glorieusement acquittée, contrairement à 95 % des matadors.

  • C'est sans doute l'une des dernières saintes martyrisées par l'autorité politique romaine et il est intéressant que son martyre, au moment où la Bête est sur le point d'être enchaînée (pour mille ans, nous dit l'Apocalypse), renouvelle une partie de celui du Christ, flagellé Lui aussi avec des lanières garnies de plomb.

  • Sainte Bibiane, c'est pas d'la bibine !

  • ++++++++++++++++++++++

Les commentaires sont fermés.