Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ursule

Déclaration d’Ursule de la Hyène hier lors d’une conférence organisée par Politico :

« Je suis très impressionnée par les réformes profondes et structurelles que l'Ukraine entreprend tout en menant une guerre existentielle. Ils ont rempli toutes les conditions nécessaires pour la quasi-totalité des sept exigences que nous leur avons demandées lorsqu'ils sont devenus un pays candidat. »

Certes. L’Ukraine a interdit les partis d’opposition, les médias d’opposition, la langue que parle la majorité de la population. L’Ukraine est en voie d’interdire la religion de la majorité de la population, et en attendant favorise la persécution des croyants, des prêtres et des évêques. L’Ukraine se vante d’avoir détruit dix millions de livres pour le seul motif qu’ils étaient écrits en russe. L’Ukraine détruit méthodiquement son passé russe et supprime la culture russe, y compris dans ses universités. La corruption continue à tous les étages, et la cocaïne est un produit de consommation courante dans les cercles dirigeants. L’économie est en ruine, et le pays ne survit que par l’injection de milliards de dollars américains.

En effet, l’Ukraine est donc en pointe dans la mise en œuvre des valeurs européennes. Peut-être manque-t-il encore le mariage des personnes de même sexe, mais la propagande LGBT est telle que ça ne devrait pas tarder.

Commentaires

  • ...mais, certainement, la voie est largement ouverte : malgré l'état de guerre, il n'ont pas manqué d'organiser des parades lgbtqixyz, me semble-t'il ....

  • On voit les choses, devant nous se former. Personne ne dénonce. Même pas Marion ou si peu. Alors, qui? On dirait que les choses sont déjà écrites et pourtant rien n'est écrit sauf en Dieu et ce n'est pas son dessein.

Les commentaires sont fermés.