Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Guerre civile" ?

De tout côté depuis quelque temps, et cela est devenu obsédant depuis l’attaque de Crépol, on nous parle du « risque de guerre civile ». Et Darmanin se vante même d’avoir empêché « une petite guerre civile » en emprisonnant des jeunes qui osaient dénoncer l’attaque.

Certes, le gouvernement avait souligné que les attaquants étaient « français ». Si, en retour, des Français s’en prennent à ces « Français », c’est le début d’une guerre civile. Mais ces « Français » ne le sont pas, et tout le monde le sait, à commencer par le ministre qui interdit de donner les prénoms…

Il n’y a pas de guerre civile quand l’un des camps est étranger. Et le maire de Romans a fait une déclaration fort intéressante :

Capture d’écran 2023-11-29 à 11.20.44.png

Cette "culture" qui se transmet n’est donc pas d’origine française. Elle est importée. Et chacun sait que ces gens-là, quand on leur demande leur nationalité, répondent « algérien » ou « marocain », même quand ils sont nés en France, ou, souvent, « musulman », membre de l’oumma et non de la nation française. C’est ce que l’on voit aussi par les drapeaux brandis lors des matches de foot. Alors arrêtons de parler de guerre civile. Ce qui se prépare est une guerre ethnique. Et ce n'est pas l’« ultra-droite » qui la prépare.

Commentaires

  • " Et ce n'est pas l’« ultra-droite » qui la prépare". En effet ce sont nos gouvernements, les pires ennemis du peuple français qui la préparent depuis des décennies. Je souhaite, que par une justice immanente, les hordes de barbares qu'ils font venir, financent et arment échappent à leur contrôle et commencent par s'occuper d'eux en premier. Autrement, ils lanceront leurs polices et l'armée contre les Français qui chercheront à se défendre.

  • ++++

  • Vrai, Thomas est mort en héros, et mains nues, puisqu'il a exposé sa vie, avec d'autres qui furent blessés plus ou moins gravement, pour la défense de personnes agressées par des barbares avides de sang, venus pour en découdre, blesser, voire tuer. S'inviter, en groupe, armés de longs couteaux suffit à caractériser l'attaque.

  • Ce n'est pas une guerre civile, c'est une guerre de civilisation. Elle est démographique, cognitive, médicale, juridique à défaut d'être militaire, diplomatique, économique et financière. Et notre arsenal est vide.

Les commentaires sont fermés.