Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’Avent, c’était avant

Le « calendrier liturgique du Pape pour la première quinzaine de décembre » a été publié. Cela commence le 8 décembre avec « le traditionnel acte de vénération à l'Immaculée Conception devant la statue de la place d'Espagne à Rome », et se poursuit par « la messe en mémoire de la Vierge de Guadalupe » le 12.

Avant, c’était l’Avent. Mais les 2 et 3 décembre, François sera à la COP 28 à Dubaï, et cette première historique d’un pape à la COP est autrement plus important que le début de l’année liturgique.

Samedi 2 décembre, alors que rien n’est prévu ce jour-là selon le calendrier officiel de la COP, François prononcera un discours et tiendra des « rencontres privées bilatérales ».

Dimanche 3, qui était jusqu’ici le premier dimanche de l’Avent, François inaugurera, à 9h, le « Pavillon de la foi ». « C'est dans ce pavillon que les chefs et responsables religieux vont pouvoir s'entretenir autour notamment de la collaboration interreligieuse dans la lutte contre les changements climatiques, unifier et maximiser l'action collective des acteurs religieux. »

« Pavillon de la foi » est une expression mensongère et qui devrait être insupportable à un pape. Si on dit « la foi » au singulier, soit il s’agit de la foi dans le Christ, et ce n’est pas du tout « interreligieux », soit on considère que toutes les religions ont la même foi, ce que semble penser François, mais qui est tout bonnement absurde, et une satanique tromperie.

Si le calendrier de la COP est vide pour le 2, en revanche il est très fourni pour le 3, avec pas moins de... 26 réunions. La plénière du matin, au moment même de l’inauguration du « Pavillon de la foi », évoquera les effets du changement climatique sur la santé humaine, et l’on y « reconnaîtra que les systèmes de soin inclusifs sont vitaux pour atténuer l’impact de la crise climatique ». On sait que les « soins inclusifs » incluent l’avortement, et la plénière est d’ailleurs organisée en collaboration avec la Fondation Bill et Melinda Gates. Et avec la bénédiction de François qui au même moment blasphémera dans son pavillon au lieu de célébrer la messe du premier dimanche de l'Avent.

Commentaires

  • Vous allez voir, la Fondation Bill et Melinda Gates va nous pondre un vaccin contre le réchauffement climatique que l'OMS rendra obligatoire même pour les animaux et les plantes. Je ne sais pas si on pourra vacciner les virus et les cailloux.

  • Ce dernier démontre par ses dires qu’il vire au faux prophète, si on en croit ce qu’a écrit Elichaazel en 1994 dans son livre ‘Transmets ces choses’ :

    page 23 : « Le Père (Dieu) me l’a assuré, l’Eglise sera persécutée, les vrais adorateurs de Dieu connaîtront les traits enflammés d’un pape faux prophète qui sortira un décret contre les enfants de Dieu. Cet homme aura une grande influence sur les dirigeants du monde. Il me donna un signe afin de reconnaître ceux qui seront de cette force du mal : celui ou celle qui dira que tout homme, quelle que soit sa religion, prie le même Dieu et que Dieu est avec tous. »

    page 44 : « Je vis un bâtiment de forme circulaire. Il portait sur le toit, différents drapeaux. Il était fait de verre, et ressemblait à nos constructions modernes… A l’intérieur, un homme assis sur un trône blanc. Son visage reflétait une certaine assurance et une arrogance ; il semblait véritablement apprécier sa position. Derrière lui, un pape revêtu d’une soutane de couleur rouge vif qui semblait avoir une très grande complicité avec ce roi. L’Esprit de prophétie me dit que cet édifice était celui des Nations-Unies, que ce roi était l’Antichrist. Il tiendra tous les rois de cette terre dans sa main et ceux-ci seront ses sujets. I Le pape qui succédera au successeur du pape Jean-Paul II portera cette tribulation contre le peuple de Dieu. L’Eglise visible sera manifestement divisée. D’une part seront ceux qui accepteront de collaborer et de se compromettre ; de l’autre part sera les véritables enfants de Dieu… Je vis l’antichrist au milieu de la cathédrale Saint-Pierre de Rome. Elle était remplie de monde. Il y avait dans ce lieu, un luxe que je n’avais jamais vu auparavant. Il était assis sur le siège du pape. Ce dernier s’approcha de lui, se mit à genoux, baissa la tête et lui remit sa crosse argentée. Les télévisions du monde entier étaient présentes. Puis il leva l’index vers le ciel. Des signes se manifestèrent dans un bruit de tonnerre, avec beaucoup de lumière. Je le vis approcher de personnes mortes, il pointa sur elles son index ; elles se réveillèrent. Il accomplit encore de grands miracles. Il éveillait la crainte des hommes et l’adoration aussi. »

    page 68 : « Il y aura un prophète revêtu d’une robe blanche. Il sera celui qui portera la destruction, la malédiction sur cette terre. Il portera le nom de l’unité, et vous dira que tous sont sous contrôle de Dieu, tous sont sanctifiés, que tous servent le même Dieu. »

    https://www.mediafire.com/file/5ck9fqqef48a5ya/Transmets+ces+choses+%281%29.pdf

  • Qui est cet Elichaazel et quel crédit peut-on lui accorder?

  • Elichaazel? Malgré les bonnes choses qu'on peut trouver dans son livre, cela sent l'illuminé charismatique (protestant évangélique?) vivant en Martinique et qui tape sur la sainte Vierge (une idole) et invente sept vierges dans son récit confus de type apocalyptique avec des répétitions incessantes (comme si Dieu procédait par incantations). Si on enlève les répétitions, le livre se réduit à 50 pages. Ou finalement le "frère" Elichaazel se met très en valeur. Avec Bergoglio cela pourrait ressembler à une prophétie, mais les avertissements du Christ dans les Evangiles devraient nous suffire. A prendre avec des pincettes et les neurones en alerte.

  • Il y a un e attaque contre l'Eglise ! Exemple parmi bien d'autres :

    JÉSUS CONTRE LE CHRISTIANISME :
    https://www.youtube.com/watch?v=fg9KvtkCDnE

    Le narrateur se trompe en omettant de dire que Jésus a institué l’Eucharistie et a dit à ses disciples :

    Matthieu 1624 "Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.”
    Luc 1426 leur dit: "Si quelqu'un vient à moi, et s'il ne hait pas son père, sa mère, sa femme, ses enfants, ses frères, et ses soeurs, et même sa propre vie, il ne peut être mon disciple.”

    Il a donc bien mis en place son Eglise avec Pierre comme premier responsable !

    Matthieu 16 : « 18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. 19Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux.… »

  • J'ai regardé des bouts de votre barbu qui veut battre les records de pilosité de Marx, Engels et la grand-mère de Théofrède. Mon jugement est que plus on est poilu, plus on a intérêt à fermer sa gueule.

  • je reconnaiq que pour une fois l'animal nomm& stavorlus n'a pas tort ma grand-mère avait une barbe beaucoup plus fournie qur celle de snoir guru que nous propose le serpent sinisueux et sinistre qui se fait appeler adrien pendant les vacances dété nous allions la voir au puy et elle nous roulait dans sa brreb....
    - Mère Mes-aïeux-du bidet-sale !
    - Qu'y a-t-il, ma fille ?
    - Théo est dans le jardin avec son cellulaire :
    - Ah, le coquin, le coquin, le coquin !

  • J'ai une idée pour la crèche de la place Saint-Pierre. Bergog, si tu nous lis... Il pourrait faire très chaud, une forêt vierge en flamme en arrière-plan. Joseph et Marie presque nus et en nage, avec de grosses gouttes qui leur coulent dessus. Ils éventent un malheureux Petit Jésus tout rouge, dégoulinant de sueur, avec des feuilles de palmier jaunes.
    Les bergers sont des migrants climatiques et pour les Rois Mages, qui ne sont plus à dos de chameaux mais s'emmanchent tous les trois, je propose Macron, Biden et Zelensky.

  • Kil é Kon stoskar !!!

  • non franchement, les traits d'humour de stavrolus ne font rire que lui, dans son petit caca bien puant...

  • Le caca puant n'est agréable à personne, mais la pisse froide ne lui ajoute rien.

Écrire un commentaire

Optionnel