C’est, logiquement, le nonce apostolique aux Etats-Unis, le cardinal Christophe Pierre, qui a annoncé à Mgr Joseph Strickland que François l’avait destitué.
Terry Barber, de la « Virgin Most Powerful Radio », qui a une émission régulière intitulée « L’heure de Mgr Strickland », a révélé qu’il y a trois ans le nonce avait dit à Mgr Strickland, lors d’une réunion de la conférence des évêques des Etats-Unis :
« Ecoute, le Saint-Père t’observe. Tu dois arrêter de parler de dépôt de la foi. Il n'y a pas de dépôt de la foi. »
« Vous pouvez imaginer à quel point il est choquant d'entendre un nonce dire qu'il n'y a pas de dépôt de la foi, parce que si vous ne croyez pas au dépôt de la foi, vous n'êtes pas catholique, commente Terry Barber. Ce n'est pas seulement mon opinion. C'est l'enseignement de l'Église. »
Commentaires
"Ecoute, le Saint-Père t’observe" Aglagla, que j'ai peur, Le "Saint-Père" Bergoglio-Big-Brother-el-Demonio nous observe, nous les maudits pélagiens insulteurs d'un quasi saint (pour le devenir "pleinemen" et être canonisé dans l'église de satan, il doit d'abord passer de vie à trépas. On n'ose pas encore le canoniser vivant)..
En revanche les dépôts sur le compte de Terry Barber, ça doit exister.
juste remplacer la photo par celle de Bergog
https://jean-de-pont-scorff.fr/wp-content/uploads/2020/01/Macron-en-Big-brother-is-watching-you-Exoportail-800x400.jpg