Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint Raphaël

Prière russe à saint Raphaël.

О, великий архистратиже Божий Рафаиле! Ты еси путеводитель, врач и исцелитель, руководствуй меня ко спасению и исцели все болезни мои душевные и телесные, и приведи меня к Престолу Божию, и умоли Его благоутробие за грешную душу мою, да простит меня Господь и сохранит от всех врагов моих и от злых человек отныне и до века. Аминь.

Ô grand archistratège de Dieu Raphaël ! Tu es guide, médecin et guérisseur, guide-moi vers le salut et guéris toutes mes maladies de l'âme et du corps, et conduis-moi au trône de Dieu, et implore sa miséricorde pour mon âme pécheresse, que le Seigneur me pardonne et me garde de tous mes ennemis et des méchants, dès maintenant et à jamais. Amen.

72295650_2468642603254653_250059678942232576_n.jpg

Narthex de l’église Saint-Michel de Pouchtchino (oblast de Moscou).

Les commentaires sont fermés.