Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le cheveu et les valeurs

Capture d’écran 2023-10-18 à 10.49.10.png

Mais le ministre n'a pas expliqué en quoi le cheveu d'un juif est à ce point différent du cheveu d'un chrétien, d'un musulman, d'un bouddhiste, d'un athée... Ni en quelle manière cette annonce peut être conforme aux "valeurs de la République"...

Commentaires

  • Sûr que les barbus font dans leur frocs en entendant les menaces de Moussa "Le Belphégor des Clubs à partouzes".

  • ...et Estrisi qui hisse le drapeau israélien sur le façade de la mairie de Nice et ne le redescendra qu'après la victoire !

    Qué passa ? La France éternelle s'efface et montre clairement son visage défiguré, assevi aux maîtres derrière le rideau !

  • Darmanin veut dire qu'on peut s'attaquer à un Juif chauve. IL aurait mieux fait de parler de poil plutôt que de cheveu.

  • Encore une fois, avec nos "communautés" (un million de juifs, quinze millions de musulmans), on ferait mieux de jeter de l'eau sur le barbecue plutôt que de l'alcool à brûler.
    Quelqu'un sait-il si Elisabeth Bornstein a la double nationalité franco-israélienne ? Si c'est le cas, qu'elle se dépêche d'aller rejoindre Tsahal pour participer au génocide des Palestiniens, tant il est vrai que de tout mal il peut sortir un bien...

  • Non E Borne est française, mais rien de l'empêche d'aller en Israël.

  • élisabeth Bornstein, en tant qu'Xette 81, a fait une année de service militaire du 1er septembre 81 au 31 août 82, le service militaire étant obligatoire à cette époque, mais j'ignore dans quelle arme. Les X passaient directement de maths sup à l'armée après le concours. Les études se faisaient ensuite. On ne la connaissait que sous le nom de BORNE et elle était très secrète sur ses origines. Maintenant elle soutient bcp sa communauté au grand jour, a-t-elle la double nationalité ???

  • Maths Spé, pardon...

  • j'ai, moi aussi, une question à poser aux "sages" que vous êtes,... et puisqu'on parle de juifs, sujet scabreux s'il en est...La mère de macron s'appelle Noguès. Noguès c'est un patronyme juif marrane d'origine portugaise. Et, macron porte le nez caractéristique de cette communauté. Or, depuis 6 ans qu'il sévit, JAMAIS je n'ai lu ou entendu la moindre allusion à son origine maternelle. La judéité est donnée par la mère : alors ? Pourquoi ce silence qui persiste malgré les crises ? Merci pour votre éclairage...

Les commentaires sont fermés.