L'Eglise bergoglienne telle qu'en elle-même, woke et satanique. (Merci à Stavrolus.)
(Cliquer sur "paramètres" - la petite roue dentée, à droite, sur "sous-titres", puis sous "anglais (généré automatiquement)" cliquer sur "traduire automatiquement", et choisir français.)
L'essentiel se trouve entre 1'30 et 6'.
Commentaires
Bergoglio-el-demonio fait le promotion des démons comme DJ Démon-Jockey, et James Martin et Mc Carrick et... et...atchoum!
Dieu nous en libère "à sa plus prompte convenance". (Dans les guillemets, c'est du franglais.)
On en frémit. À défaut de la vraie foi, on propose à nos jeunes en pensant les attirer une culture de discothèque, woke et sataniste. Le tout avec la bénédiction du pape.
Quelle démagogie minable ! Quel mépris pour la jeunesse !
Il y a tellement de signes de la dérive qui s'accumulent....peut-être qu'ainsi plus de catholiques ouvriront les yeux et éviteront d'être entraînés. Notre Seigneur permet cela pour nous sortir de la torpeur où notre Foi attiédie depuis des siècles nous a progressivement, lentement mais sûrement engloutis. Je pense qu'ainisi plusieurs se rendront compte que l’Église catholique est maintenant au cœur de cette éclipse annoncée à La Salette qui permet que le Pasteur ayant été frappé le troupeau puisse être dispersé [Za 13, 7 ; Mt 26, 31]
"L'ivraie est une graminée sauvage et nuisible qui est censée provoquer une sorte d'ivresse (le mot dérive indirectement du latin populaire 'ebriacus' qui signifiait 'ivresse').
Au début de sa pousse, son aspect est assez peu différent de celui du blé au milieu duquel elle peut croître.
On comprend alors que, selon Matthieu, Jésus ait pu désigner l'ivraie comme le symbole des méchants, car c'est bien là une "mauvaise graine".
https://vm.tiktok.com/ZGJtA9py9/
Dans les glorieuses années Borg-McEnroe, le gazon de Wimbledon était composé de 70 % d'ivraie et de 30 % de fétuque rouge. Une balle appuyée rebondissait à 85 km/h (40 km/h à Roland-Garros).
Au début des années 2 000, les organisateurs des tournois du grand chelem ont voulu uniformiser quelque peu les surfaces. Depuis une quinzaine d'années, Wimbledon, c'est 100 % ivraie et la balle ne rebondit plus qu'à 60 km/h. Avec les grands tamis en plus, fini les volleyeurs de génie, bienvenue aux matraqueurs de fond de court !
L'ivraie, comme le mal, c'est l'ennui !
En grec zizanion, d'où "semer la zizanie". L'empoisonnement est dû à un champignon parasite de l'ivraie qui produit des alcaloïdes toxiques. Le système racinaire de l'ivraie est plus robuste que celui du blé et en l'arrachant avant maturité on arrache le blé.
Les alcaloïdes de l'ergot du seigle (qui peut contaminer aussi toutes les céréales . Le maïs et sorgho ne sont pas atteints) sont à l'origine du "mal des ardents". Les Antonins soignaient les malades avec de la graisse de porc qui reconstituait la gaine de myéline des nerfs détruite par l'alcaloïde.
Quelques précisions sur le sympathique "Padre DJ", qui est aussi catéchiste à ses heures :
https://www-lifesitenews-com.translate.goog/news/world-youth-days-dj-priest-defended-sodomy-as-strengthening-love-in-resurfaced-interview/?utm_source=featured_news&utm_campaign=catholic&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr