Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cours obligatoire d’avortement

L’avortement était interdit en Irlande du Nord avant 2020, quand il a été imposé par le Parlement de Londres.

Désormais toutes les écoles secondaires devront assurer un cours de promotion de la contraception et de l’avortement.

Et c’est encore le Parlement de Londres, toujours contre la volonté des Irlandais du Nord, qui impose ces cours. Le secrétaire d’Etat à l’Irlande du Nord, Christopher Heaton-Harris, a déclaré en présentant la nouvelle réglementation :

« Il est fondamental pour leur bien-être que les adolescents d’Irlande du Nord aient accès à une éducation adaptée à leur âge, complète et scientifiquement exacte sur la santé et les droits sexuels et génésiques, qui couvre l’accès à l’avortement et à la contraception. »

Je n’ai pas le courage de compter le nombre de mensonges (par action et par omission) qu’il y a dans cette phrase. Mais on y trouve aussi au moins une provocation au crime contre l’humanité.

Commentaires

  • Pourtant du Parti Conservateur

  • "Conservateur" de quoi ?

  • Très bonne question, cher Etienne... Réactionnaire est un gros mot, mais "conservateur" est une question. Nous autres Français, qui sommes pourtant assez débiles, ne sommes d'ailleurs pas assez cons pour avoir jamais été crétins au point d'avoir un parti "conservateur".

  • Les femmes qui ont avorté et les hommes qui les ont encouragées à avorter ont besoin des institutions pour se rassurer quant à leur éternelle néantisation, l'absolu non-être qui suivra leur disparition biologique : "Ah, disparaître... Se fondre dans le néant..."
    Suicide assisté + incinération = tranquillité absolue... "Il n'y aura vraiment rien, après ma mort..."
    Le bouddhisme à la portée des cloportes.

  • "Ah, disparaître... Se fondre dans le néant..."
    Citation de Philippe Sollers, qui a dit mieux :
    "Pour vivre caché, vivons heureux" ;
    ou encore : "L'amour est aveugle ? Quelle plaisanterie ! Dans un domaine où tout est regard..."
    Y'a un côté superficiel partout, non ?

  • « Il est fondamental pour leur bien-être que les adolescents d’Irlande du Nord aient accès à une éducation adaptée à leur âge, complète et scientifiquement exacte sur la santé et les droits sexuels et génésiques, qui couvre l’accès à l’avortement et à la contraception. »
    « Il est fondamental pour leur bien-être que les adolescents du monde entier aient accès à une éducation adaptée à leur âge, complète et scientifiquement exacte, dans laquelle les questions sexuelles sont laissées à la stricte appréciation des parents dont c'est le domaine réservé. L'Etat a pour rôle d'encourager la pudeur et la chasteté et de veiller à ce que l'accès à la pornographie soit rendu impossible aux mineurs et étroitement réglementé pour les adultes, avec cette restriction qu'il est impossible de l'interdire totalement dans un contexte international inique qui promeut avant tout la corruption des mœurs. L'autorité politique nationale s'engage cependant à lutter de toutes ses forces, avec le secours du Cœur sacré de Jésus et du Cœur immaculé de Marie, contre la corruption des âmes, en particulier les plus jeunes."

  • "en particulier les plus jeunes."
    "en particulier les plus jeunes et les plus vulnérables."

Les commentaires sont fermés.