Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Epidémie

Le 20 mars, la section du Morbihan des « Jeunes Républicains » s’est auto-dissoute pour protester contre leur parti qui s’est « définitivement détaché du peuple ».

Le 23 mars, les « Jeunes Républicains » d’Ile-et-Vilaine ont annoncé la « dissolution du mouvement local » parce que Les Républicains sont devenus « les petits télégraphistes du libéralisme anglo-saxon ».

Ce 27 mars, c’est le bureau des Jeunes Républicains de la Manche qui démissionne, soulignant que « le réveil français ne viendra pas des rangs d’un parti qui donne tacitement son accord à la politique d’Emmanuel Macron ».

« Les Républicains » est-il en train de devenir un ramassis de vieux macronistes ?

Commentaires

  • On peut reprocher énormément de choses à Macron mais l’union nationale de l’oisiveté qui voudrait comparer l’approche macronienne du travail à un nazisme alors qu’il y a quarante ans l’âge légal était à 65 ans, cela fait quand même doucement rigoler. Que le RN qui est un Parti de gauche sur le plan économique s’allie à LFI NUPES sur ce sujet ne doit pas surprendre. Que les Républicains qui il y a peu voulaient unanimement revenir à 65 ans chantent la même musique pré révolutionnaire prête à rire.

  • C'est rarement la goutte d'eau attendue qui fait déborder le vase : Al Capone n'a pas été inculpé pour le massacre de la Saint-Valentin mais pour fraude fiscale. Et Attila est mort pendant sa nuit de noces d'un saignement de nez. Macron, après avoir bradé Alstom, éborgné les gilets jaunes, assassiné les vieillards au Rivotril et empoisonné les Français avec le poison de Pfizer, sera peut-être lynché à cause de son 49-3 sur les retraites.

  • " sera peut-être lynché à cause de son 49-3 sur les retraites." Ses commanditaires le préviendront avant pour qu'il se barre aux USA et il laissera ses sous-fifres affronter le peuple en colère. Les USA lui doivent le massacre de l'économie française, ils lui en seront reconnaissants et l'ex-filtreront. Les USA ne laissent jamais tomber leurs agents et saboteurs.

  • "Les USA ne laissent jamais tomber leurs agents et saboteurs."
    Je ne sais pas où vous l'avez entendue, celle-là ! Si le fusible Macron pouvait encore leur servir à quelque chose peut-être... Mais à quoi pourrait encore servir un fusible grillé ?

  • "Attila est mort pendant sa nuit de noces d'un saignement de nez" et Jean Mimi mourra d'une rupture hémorroïdaire.

  • Hors sujet.
    1. il faut dégager EM, quel que soit le moyen
    2. Avant de demander aux Français de faire des efforts, il faudrait d'abord faire le ménage sur les dizaines de milliards d'euros gaspillés (CMU, AME, fraudes carte Vitale au Maghreb, Ukraine, etc.)

  • Vont ils rejoindre le Z ;)

  • Ne l'ont-ils pas toujours été ?

Les commentaires sont fermés.