Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron la Mort

A l’occasion de son hommage à la Salope Halimi, Macron a annoncé qu’il fera voter dans les mois prochains une loi inscrivant dans la Constitution le droit d’assassiner les bébés à naître :

« Je veux aujourd'hui (...) graver la liberté des femmes de recourir à l'interruption volontaire de grossesse. (...) Pour assurer solennellement que rien ne pourra entraver ou défaire ce qui sera ainsi irréversible. »

Comme si quelque chose était irréversible dans ce chiffon de papier sans cesse raturé…

P.S. Un commentaire me fait prendre conscience que Macron a dit "femmes". Ce qui est ouvertement transphobe, car aujourd'hui des "hommes" mettent au monde des bébés, et donc peuvent avorter.  Pour être dans les clous LGBTQIA+ il faut impérativement dire comme la loi argentine que l’avortement est permis aux « femmes et personnes qui ont d’autres identités de genre qui leur permettent d’être enceintes ».

Commentaires

  • Cher Yves Daoudal, a contrario de ces sinistres informations, je vous signale le magnifique témoignage de Véronique Lévy en réponse à Jacques Attali : https://youtu.be/5ejFbPoU_rI
    Il vaut le coup d'être diffusé.

  • L'Ange Véronique (le peuple élu) et le démon, Jacouille la fripouille (le peuple déchu)

  • Macron choisit toujours le camp de la mort avec une parfaite bonne conscience et la certitude de faire avancer la civilisation. Pour lui, la femme est un être essentiellement fait pour avorter. Il choisit la journée de la femme pour annoncer son projet de loi mortifère ! En fait, c'est horrible !
    Ce qui montre que la conscience peut être complètement obscurcie si on ne la forme pas, si on se laisse balloter par l'air du temps et surtout si on se coupe de Dieu.

  • Il faudra aussi inscrire dans la con-stitution l'avortement pour les hommes, par souci d'égalité. Qu'en pense Brigitte?

Les commentaires sont fermés.