A l’automne dernier avait éclaté un scandale au Canada : des vétérans qui demandaient des soins se voyaient proposer l’« aide médicale à mourir ». Le ministre des Anciens combattants avait reconnu le fait, indiquant qu’il y avait eu quatre cas, que la proposition émanait d’un seul agent qui avait été suspendu. Il ajoutait que cela était « totalement inacceptable » et qu’une formation était donnée aux agents pour que cela ne se reproduise plus.
Un cinquième cas, datant d’un an, fut ensuite révélé. Puis trois autres.
Mais surtout on a la preuve que le propos du ministre était du pipeau. Car cela continue, et il eût été étonnant qu’il n’en soit pas ainsi dans ce pays qui est littéralement shooté à la culture de mort.
Une des victimes vient de se rebeller.
Le vétéran Christine Gauthier, blessée en 1988, déclarée invalide en 1995, a dû attendre 18 ans pour qu’on lui change les roues de son fauteuil, 5 ans pour qu’on lui renouvelle son élévateur, et 12 ans pour un nouveau fauteuil. Fatiguée par ces « blessures inutiles et dommages corporels » infligés par le gouvernement, elle a fini par se plaindre auprès du ministère. Et on lui a aussitôt proposé la solution : l’aide médicale à mourir.
« Je ne peux pas croire qu’on ne peut pas juste me donner les équipements dont j’ai besoin pour vivre, mais qu’on va m’aider à mourir. (…) C’est inadmissible », dit-elle.
Commentaires
On proposera sans doute aussi l'euthanasie aux Français ne voulant pas se faire vacciner malgré une obligation qui leur pend au nez aux plus de 60 ans si on en croit Carlo Alberto Brusa (voir fin de commentaire) :
https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-3/#comment-139250
En 2021, souligne-t-il, un brevet portait sur l’utilisation d’oxyde de graphène dans la nourriture d’insectes servant à faire de la farine pour nourrir les êtres humains. Bref, chacun d'entre nous est voué à devenir une antenne !
❤️