Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stoltenberg aussi

Le chef de l’OTAN a lui-même avoué, et même revendiqué, hier, que la guerre en Ukraine a commencé en 2014 (donc quand les Américains ont imposé un gouvernement à leur botte à Kiev), et que l’OTAN préparait depuis lors l’affrontement avec la Russie :

La guerre n'a pas commencé en février de l'année dernière. La guerre a commencé en 2014. Et depuis 2014, les alliés de l'OTAN ont apporté leur soutien à l'Ukraine, avec des formations, des équipements, de sorte que les forces armées ukrainiennes étaient beaucoup plus fortes en 2022 qu'elles ne l'étaient en 2020, et en 2014. Et bien sûr, cela a fait une énorme différence lorsque le président Poutine a décidé d'attaquer l'Ukraine.

Commentaire de Serge Lavrov dans son discours de ce jour à la Douma :

Ainsi, il a avoué qu'ils avaient placé des russophobes et des néonazis au pouvoir et qu'ils les ont soutenus dans leur guerre contre la Russie.

Commentaires

  • Un gouvernement dirigé par un juif serait néonazi

    Vous délirez

  • Vous ne connaissez peut-être pas cette médaille :
    https://www1.alliancefr.com/actualites/juifs-holocauste-encheres-nazis-palestine-sionisme-allemagne-6061335

  • Quelques petites choses et quelques liens.

    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2022/04/18/l-ukraine-reelle-6377195.html

  • C'est autour de l'entreprise révisionniste sioniste de Jabotinsky dont les membres du Betar défilaient à Berlin en 36 en uniforme de leur mouvement. Il a dialogué avec Himmler pour que le régime aide l'envoi en Palestine des juifs européens.

  • Pierre Hillard reproduit cette médaille dans un de ses ouvrages. Je ne sais plus lequel, il faut que je range ma bibliothèque. Il insiste sur les racines gnostiques du nazisme. La notion de race aryenne, par exemple, a été véhiculée sinon imaginée par des gens comme Moïse Mendelssohn et d'autres artisans de la Haskala, qui étaient plus ou moins tous affiliés à des sociétés secrètes des plus malfaisantes. Quant aux thématiques telles que la pureté du sang, le refus des mariages mixtes, etc, ce ne sont pas les nazis qui les ont inventées.
    Et puis qui se comporte ouvertement et impunément comme des nazis aujourd'hui dans le monde, sinon les Israéliens ? Et la persécution par les nazis, le rejet du nazisme, comme meilleurs alibis ? Jusqu'à quand va-t-on se moquer du monde ?

Les commentaires sont fermés.