Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dix fois plus

Le conseil départemental des Alpes-Maritimes s’alarme : 690 « mineurs non accompagnés » (migrants clandestins qui ont souvent entre 20 et 35 ans) sont actuellement pris en charge par la protection de l’enfance de Nice, et c’est un « chiffre record ».

Selon le directeur de cabinet du préfet, c’est à cause des arrivées massives en Italie : « Depuis le début de l’année, plus de 3.800 migrants ont débarqué sur les côtes italiennes, soit dix fois plus qu’en 2022 (386). C’est essentiellement dû à la météo. »

C’est le temps doux qui est responsable de l’immigration clandestine. On a eu peur que le directeur de cabinet incrimine Giorgia Meloni…

Commentaires

  • Les migrants continuent à affluer sur les côtes de l'Italie mais maintenant Georgia nous les envoie tous car elle sait à quel point Macron les aime et en a besoin pour les "métiers en tension". D'où l'augmentation.

Les commentaires sont fermés.