Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A la Douma

Le Parlement russe a mis en place un groupe de travail pour le renforcement des valeurs traditionnelles, initié par Nina Ostanina, présidente de la commission pour la famille, les femmes et les enfants ; il sera présidé par la vice-présidente du Parlement Anna Kouznetsova.

Le rôle de ce groupe de travail, qui réunit 22 députés de divers partis, sera, selon Nina Ostanina, de « s'assurer que les projets de loi en cours d'élaboration ne contredisent pas les valeurs traditionnelles de la Russie et vérifier si les normes spirituelles et morales sont respectées à la télévision, au cinéma, dans les médias, sur les réseaux sociaux et dans les établissements d'enseignement ».

« Je suis l'auteur de la loi qui a introduit la définition des valeurs familiales traditionnelles dans le code de la famille, précise Nina Ostanina, et c'est justement la négation de ces valeurs qui doit être sanctionnée administrativement. Ou peut-être même pénalement. »

Et Nina Ostanina, qui est co-auteur de la loi condamnant la propagande LGBT, a l’intention de revenir à la charge pour rétablir dans cette loi l’amendement, qui avait été rejeté par le gouvernement, interdisant l’idéologie du « sans enfant par choix ».

Les commentaires sont fermés.