Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La posture. Le con. Le néant.

C’est à savoir qui sera le plus dithyrambique pour saluer la mémoire d’un footballeur brésilien (trois jours de deuil national dans son pays…). C’est sans doute Macron, sans surprise, qui remporte la palme, en allant jusqu’au soupçon de blasphème.

Capture d’écran 2022-12-30 à 11.53.24.jpg

Commentaires

  • Dès qu'il y a l'image d'un jeune corps de sportif noir luisant de sueur, le chef de l'État répond présent au-delà de toute espérance.

  • Surtout un jeune corps luisant de 82 ans... Ah, si seulement Pelé avait eu l'idée de se faire implanter des nichons en silicone et retirer son costume trois pièces ! C'eût peut-être été notre première dame... Funérailles nationales ! Panthéon ! Le mariage des couleurs, des genres, le monde de demain !

  • Pas "costume", "service" trois pièces.

  • Vous avez raison, mais le complet masculin me semble une métaphore plus judicieuse que le service à thé ou à café, qui comporte d'ailleurs plus de trois pièces.

  • De Macron, on a pu constater que ce personnage ridicule et efféminé était à peine capable de donner un coup de pied dans un ballon. Mbappé serait, paraît-il, en couple avec un mannequin transsexuel. Cela explique peut-être en partie l'intérêt passionné du président non-élu pour ce joueur. Et si Mbappé se mettait en ménage avec Amanda Lear ? Je suppose qu'ils auraient leurs couverts à l'Elysée.

Les commentaires sont fermés.