Ils sont fiers d’avoir menti, parce que leur mensonge a permis à l’Ukraine de devenir une colonie militaire euro-américaine pouvant tenir tête à la Russie.
Après Angela Merkel, c’est François Hollande, l’autre signataire occidental des accords de Minsk, qui proclame que ces accords n’avaient en fait pas du tout pour but de résoudre le conflit au Donbass, mais de donner un répit au gouvernement ukrainien pour qu’il puisse s’armer et faire la guerre à la Russie pour le compte de l'Occident.
Il l’a confié au journal ukrainien Kyiv Independent : « Oui, Angela Merkel a raison sur ce point. Les accords de Minsk stoppèrent momentanément l’offensive russe. Ce qui était très important, c’était de savoir comment l’Occident utiliserait ce répit pour empêcher toute nouvelle tentative russe. (…) Depuis 2014, l’Ukraine a renforcé sa posture militaire. En effet, l’armée ukrainienne était complètement différente de celle de 2014. Elle était mieux entraînée et équipée. C’est le mérite des accords de Minsk d’avoir donné cette chance à l’armée ukrainienne. »
Commentaires
"En effet, l’armée ukrainienne était complètement différente de celle de 2014" La vérité sort de la bouche des débiles comme Hollande. C'est très juste, avec les régiments de nazillons, les instructeurs yankees et rosbeef et les mercenaires de tout poil, très différente.
Angelissie aussi
Francissi aussi
https://www.youtube.com/watch?v=UnF7AjPOWR8
C'est dans un vieux quartier de Paris
que j'ai croisé François Hollande.
Il arrivait de Normandie
et je venais du Groenland.
Je trouvai vite une occasion
d'engager la conversation.
Il faisait un temps de merde,
j'étais assis dans la merde
et François sous moi.
J'pensais les pourris fleurissent
les ordures chient dans leur pisse
et François parfois.
Près de nous siège Attali
avec son petit zizi
et François pantois.
Un voyou siège aux finances
A lui bientôt la présidence
C'est à François qu'on le doit.
Et fiers de leur traîtrise et de leur incurie. Hollande et Macron ont réussi à démolir la diplomatie française. C’est sûr, qu’au moment où le retour à la paix sera envisagé, la France n’aura pas voix au chapitre tant sa crédibilité a été ruinée.