Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Menteur

image-16.png

Cet homme est un menteur chevronné, puisque, vétéran du mensonge sur TF1, il dit aujourd’hui sur LCI (en compagnie de Ruth Elkrief, référence en la matière) ce qu’il faut penser sur tous les sujets. Mais il est des jours où il se surpasse. Ainsi hier soir quand il a dénoncé la ridicule propagande de la télévision russe qui tente de faire croire que tout le monde n’est pas d’accord avec le gouvernement français en diffusant des images d’une manifestation qui n’a pas eu lieu…

Capture d’écran 2022-09-06 à 14.13.31.png

Voyez aussi le sourire satisfait et ricanant des quatre invités qui acquiescent (et la géraldine en rouge va même en rajouter une couche). Il n’y en aura aucun pour objecter que les images montrées par la télévision russe sont de réelles images de la manifestation organisée samedi par Philippot. Le mensonge est bétonné. La désinformation est énorme.

Non seulement tout journaliste qui suit un peu l’actualité est au courant des manifestations de Philippot (quand l’agence de presse du mensonge d’Etat est muette, il reste les réseaux sociaux) mais en outre LCI avait été spécifiquement informée et invitée.

La réaction a pris une telle ampleur que le menteur a dit à Philippot que c’était une « erreur regrettable » et qu’il allait la « corriger » ce soir…

Addendum

ET ILS EN RAJOUTENT !!! "C'est une manifestation contre le pass sanitaire !"

Commentaires

  • Sur le modèle Radio-Paris, un refrain souriant.

    LCI ment.
    LCI ment.
    LCI est dégoutant.
    LCI ment.
    LCI ment.
    LCI trompe les gens.

  • Tous ces journalopes complices des macronistes mondialistes, nous préparent une rentrée encore pire que la covid-comédie avec déchaînement de la flicaille chargée de vérifier vos façons de vous chauffer cet hiver. Et les augmentations artificielles et démentes des prix nous devrons les contrer en sortant nos pulls et anoraks et en donnant le moins d'argent possible aux multinationales EDF et GDF. D'ailleurs les heureux bénéficiaires du LINKY s'apercevront à quoi sert cette merveille "intelligente". Raison de plus pour apprendre ou ré-apprendre à vivre sans ces salauds.

Les commentaires sont fermés.