Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bergoglisme à la milanaise

Voilà où nous en sommes.

Commentaires

  • Décidément un.seul mot pour résumer la secte bergoglienne : vulgarité

  • J'rais jusqu'à dire : obscénité

  • Apostasie.

  • Et le bergoglisme à la Kazahkstanaise?
    Pas de nouvelles de Bergoglio el Demonio, voyageur de commerce de Lucifer, l'apostat de Ste Marthe dans l'ex Astana (anagramme de Satana, maintenant Nur-Sultan du non du dernier satrape musulman du coin) siège de l'église mondialiste d'Asie? Il pète la forme pour faire tous ces voyages! Quel missionnaire! Missionnaire de la Contre-Eglise...
    Je brûle d'en savoir plus sur sa rencontre avec Mgr Peta et son auxiliaire Mgr Schneider

  • Schneider a dit : « il n’existe qu’une seule vraie religion, à savoir l’Église catholique, fondée par Dieu lui-même. »
    Dire cela à Bergog-et-magog ! C'est de la provocation ! Mais comment être catholique sans faire de la provocation ? Même au XIIIe siècle, regardez saint François d'Assise : catholique, antisocial, il y a quelque chose... Ça explique en partie la contradiction qui s'est emparée de l'Europe déchristianisée. Elle n'est plus catholique, mais elle est restée antisociale.

  • Les juifs et les protestants ont intégré et subverti la provocation, les musulmans l'éliminent. Il n'y a que les catholiques qui ont un rapport sain à la provocation, qui est sœur de la vérité.

Les commentaires sont fermés.