Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leur Europe

Hier, le Parlement européen a adopté par 438 voix contre 133 et 58 abstentions une résolution demandant de « s’attaquer aux préjugés inconscients » dès l’enfance afin de lutter contre la « discrimination intersectionnelle », ce qui passe notamment par une « révision » des livres scolaires.

Aujourd’hui, le Parlement européen a adopté par 324 voix contre 155 et 38 abstentions une résolution qui demande que soit inscrit dans la charte des droits fondamentaux de l’UE que « toute personne a le droit de bénéficier d’un avortement sûr et légal ».

Commentaires

  • Faites attention à ce que vous dites. Votre transphobie est typique de la discrimination intersectionnelle issue d'un préjugé inconscient. En espérant que ce soit inconscient, sinon vous relevez des tribunaux pour racisme caractérisé.

  • Si c'est inconscient, par magnanimité des dictateurs LGBTxyy&$£ ce sera l'asile psychiatrique. Personnellement, je suis conphobe et salaudphobe et d'autres phobes que la police de la pensée m'empêche de dévoiler. Mais tous ces phobes, c'est inconscient...

  • Il faudra renommer les gynécologues puisque désormais ils doivent s'occuper de toutes les personnes.

Écrire un commentaire

Optionnel