Nancy Pelosi a été reçue par le pape, a reçu sa bénédiction, puis a assisté à la messe pontificale des saints Pierre et Paul à la basilique Saint-Pierre et a communié des mains d’un prêtre de la basilique.
François désavoue ainsi de façon ignoblement spectaculaire l’archevêque de San Francisco qui avait fini par lui interdire la communion tant qu’elle militerait pour l’avortement - et en tant que présidente de la Chambre des représentants elle est le numéro 2 de la culture de mort aux Etats-Unis, après le Président lui aussi « catholique pratiquant » (dans une église jésuite où il peut d’autant plus communier qu’il clame que le pape lui a dit qu’il pouvait continuer).
Depuis lors il y a eu l’annulation de l’arrêt Roe contre Wade, que Nancy Pelosi a qualifié de décision « scandaleuse » qui « prive la femme du droit de prendre ses propres décisions en matière de de santé reproductive ». Puis elle a écrit une lettre aux députés démocrates, redisant que la Cour suprême « ne respecte pas la liberté des femmes en ce qui concerne leur santé reproductive ». Elle détaille ce que les députés vont devoir faire, notamment voter une fois de plus la sempiternelle loi qui « consacrera » le droit à l’avortement dans la loi fédérale et, puisqu’elle est chaque fois bloquée par le Sénat, supprimer la disposition qui permet au Sénat de la bloquer… Elle ajoute : « Pendant que cette Cour suprême extrémiste s'efforce de punir et de contrôler le peuple américain, les démocrates doivent poursuivre leur combat pour étendre la liberté en Amérique. » Et elle souligne qu’il est « essentiel que nous protégions et étendions nos majorités pro-choix à la Chambre et au Sénat en novembre, afin de restaurer les droits fondamentaux des femmes, et la liberté pour chaque Américain ».
Nancy Pelosi à la gay pride de San Francisco dimanche dernier, moins de 72 heures avant d’aller se faire bénir par le pape complice.
Déjà pas plus tard que l'année dernière le 9 octobre 2021, le pape était tellement content du combat de la pétroleuse en chef:
Commentaires
Hérétique le Bergoglio ! Je me demande ce qu'il faut de plus aux bisounours !
Hérétique, il l'est, même s'il prend soin de ne pas (trop) le montrer et de faire avancer sa cinquième colonne. Il est essentiellement apostat ainsi qu'une bonne partie des épiscopes qui constituent sa clientèle. Il est à craindre que le poison mortel de l'apostasie ait raison de l'église catholique sauf miracle.
Répugnant à en crever.
J'ai mis plus haut le logo du Jubilé 2025, qu'on nous sort avec plus de deux ans d'avance ! Sans doute est-ce pour bien nous marteler que ce "pape" est l'ami des rieurs (traduction du hideux anglicisme "gay-friendly" ?) :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2022/06/16/sa-dictature-6387314.html#c9013233
Ils auraient dû ajouter un petit personnage violet en train de faire ce qu'on imagine (sonder les reins sinon les cœurs...) derrière le bleu. Nancy Poilauzizi l'aura peut-être suggéré à son futur "compagnon d'enfer". Je le remets :
https://www.iubilaeum2025.va/it/logo.html
Remarquons l'hypocrisie de Vatican news qui pour cacher l'arc en ciel LGBT prétend qu'il s'agit des hommes des 4 coins du monde ( la Terre étant une sphère, il n'y a pas beaucoup de coins, il aurait fallu parler des 4 points cardinaux.)
"Après avoir reçu 294 propositions, il en a présenté trois au Pape François qui a choisi le vainqueur. «Après avoir regardé les projets à plusieurs reprises et exprimé sa préférence, le projet de Giacomo Travisani a été choisi», a déclaré Mgr Fisichella." Donc le choix vient du demonio Bergoglio. Message subliminal.
Je serais curieux de connaître les mœurs de ce Giacomo Travisani. Pas sûr que ce soient celles de Casanova, qui étaient fort déshonnêtes, mais dans un genre plutôt viril.
Mgr Vigano nous avait déjà prévenus du pouvoir de nuisance de ce monstre et tout le monde lui tombait sur le dos. Je ne me fais aucune illusion, les papolâtres ne changeront pas d'opinion sur Bergoglio-el-demonio, même si des cornes lui poussent sur le front et s'il émet des odeurs de soufre.
Une des caractéristiques des imbéciles est d'être faciles à tromper et difficiles à détromper.
"Le délire de mentir et de croire s'attrape comme la gale."
Céline
"Une des caractéristiques des imbéciles est d'être faciles à tromper et difficiles à détromper."
Ce n'est pas une question d'imbéciles. Pour tromper les individus, il faut tromper le groupe. Le groupe peut être trompé si on dispose des instruments propres à tromper un groupe. L'individu est très difficile à détromper dans un groupe qui s'est laissé tromper.
Vous le constatez avec les juifs qui se sont laissé tromper par les grands prêtres au sujet de Notre Seigneur. Il y en a quelques uns qui ont été détrompés, mais ils sont rares. C'est la même chose avec les Arabes qui ont adhéré à l'islam, ou encore avec la prétendue conquête lunaire.
Il y a des centaines d'exemples de tromperies de masse, mais au débotté je ne vois pas d'exemple d'une "détromperie" de masse. Très regrettable ! En même temps, le jour où il y en aura vraiment une, ça fera du bruit !
Pardon. Il y a un exemple de "détromperie" de masse : c'est le triomphe du christianisme, "le sang des martyrs semence des chrétiens". Pas très amusant pour les chrétiens des trois premiers siècles...
Avez-vous remarqué qu'il s'agit d'une poignée de mains entre "initiés" ?
Proverbes 6
12 Le vaurien, l'homme injuste, marche la fausseté aux lèvres. 13 Il lance des clins d'oeil, s'exprime du pied, fait des signes avec ses doigts. 14 La perversité est dans son coeur, il médite constamment le mal, il provoque des conflits. 15 C'est pourquoi la ruine le surprendra soudain, tout d'un coup il sera brisé sans remède.
Je ne vois rien : Nancy Prendsmoilezizi a le pouce sur le dos de la main de Bergog, ce qui ne me choque pas dans une franche et virile poignée de mains entre assassins de la mafia.
En revanche, un "pape", on lui baise le nœud, non ? Ah non, Ninon, l'anneau, pardon.
La poignée de mains entre homme et femme, c'est déjà un truc d'initiés ! Imaginez-vous Louis XIV, qui ôtait son chapeau devant les servantes et se levait de table pour peu qu'une dame entrât dans la salle à manger, serrant la louche d'une Pèlemonzizi, comme s'il s'agissait d'un vulgaire copain de régiment. Ah, certes non !
Louis XIV ôtait son chapeau devant les dames, servantes comprises, et de plus ou moins loin selon le rang. Mais il ne se couvrait qu'à l'extérieur, dans les jardins de Saint-Germain, de Marly et de Versailles. C'était aussi un excellent danseur, un joueur de billard émérite et le champion des révérences. Et d'une exquise politesse.
Un Français, quoi !
Marly, saccagé par les révolutionnaires avant d'être vendu à un oligarque de l'époque qui l'a achevé... Saint François d'Arezzo où les soldats de Bonaparte s'amusaient à tirer dans les fresques de Piero. Si vous comptez sur Schwab et Macron pour sauver les trésors produits par le génie européen, sachez qu'ils en ont encore moins à foutre que Marat, Saint-Just et Attila (Attali). Du moment qu'on sauve le talmud ! Au fait, l'incendiaire de Notre-Dame est juif par sa mère. Je dis ça...
Pourquoi le Vatican fait-il mine d'ignorer les décisions de l'évêque concerné ? Ne dirait-on pas de l'anti-synodalité ?
M. Bergoglio attend sans doute quelques enveloppes préparées aux USA pour ses bonnes oeuvres à lui.