A la une de Vatican News ce matin :
On savait déjà que Dieu n'est pas à la fête dans ce Vatican, mais à ce point-là...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A la une de Vatican News ce matin :
On savait déjà que Dieu n'est pas à la fête dans ce Vatican, mais à ce point-là...
Commentaires
C'est de plus en plus clair, sauf pour les aveugles qui ne veulent pas voir...
Bientôt au Vatican, la fête-Satan.
J'adore le titre : on ferme !
Il y aura bien la Fête-Dieu, mais pas célébrée par le pape, qui souffre du genou.
Exact
Serait-il mou du genou ?
Si ce n'était que cela.
Mou du genou ne lui va pas mieux que bitard. Par contre, c'est le ventre mou de l'Europe. C'est lui, l'élu de Soros et d'Obama, qui a fait entrer une idole à Saint-Pierre en octobre 2019. Il a une responsabilité très lourde dans l'imposture du covid et dans la "vaccination" imposée à cinq milliards d'humains, plus lourde que celle des médias et des médecins, parce qu'il est le chef d'une Institution divine et parce que, s'il avait dit non, les lignes auraient bougé.
Ce n'est pas le diable. Les démons ne s'incarnent que dans les films de pédomanes satanistes comme le Rosemary's Baby de Polanski. Ce n'est pas le diable, mais il a un côté grand-guignol insistant. A choisir, j'aime encore mieux Judas.
C'est marrant le titre a été changé en "Le pape ne présidera pas les célébrations de la Fête Dieu." D'après ce qu'on lit sur le site vatican news, ce serait le cardinal Gambetti qui célèbrera le jeudi 16 juin. Il est écrit que, "à la fin de la messe, se tiendra une procession eucharistique avec bénédiction eucharistique".
on peut comprendre que la procession aura lieu dans l'église et qu'elle n'aura pas lieu dans les rues comme traditionnellement, jusqu'à la basilique sainte Marie majeure. Mais ça n'est pas clair.
vous allez en tout cas un peu vite en besogne...
Extrait d'une homélie du pape Benoît XVI :
Si, par exemple, au nom d’une foi sécularisée qui n’aurait plus besoin des signes sacrés, on abolissait la procession du “Corpus Domini” dans la ville, le profil spirituel de Rome se trouverait “aplati” et notre conscience personnelle et communautaire s’en trouverait affaiblie. Ou bien, pensons à une mère et à un père qui, au nom de la foi désacralisée, priveraient leurs enfants de tout rituel religieux: ils finiraient en réalité par laisser le champ libre aux innombrables succédanés présents dans la société de consommation, à d’autres rites et à d’autres signes, qui pourraient devenir plus facilement des idoles.
http://www.belgicatho.be/archive/2015/06/06/le-culte-de-l-eucharistie-et-son-caractere-sacre-5635258.html