Pendant qu’on entretient la guerre ailleurs, la persécution continue dans l’UE.
Le vice-président de la Commission européenne, Margaritis Schinas, a annoncé que le commissaire au Budget Johannes Hahn a été chargé d'envoyer une « notification écrite » à la Hongrie, dans le cadre de la première procédure conditionnant le versement de fonds européens au respect des principes de l'État de droit.
C’est ce qui avait annoncé par Ursule devant un Parlement européen en délire le 5 avril, conformément à l’ukase du dit Parlement, qui datait du 11 mars (et incluait la Pologne).
Commentaires
Plus d' info: https://fr.wikipedia.org/wiki/Flakpanzer_Gepard
Jusqu'ici la Pologne et la Hongrie (notamment) louvoyaient avec l'UE pour bénéficier de ses mannes mais ne point se soumettre à ses délires. Avec ce conditionnement des fonds au respect de l'état de droit (i.e. au bon vouloir du soviet), ils devront choisir soit d'avoir l'un et l'autre, soit pour se libérer de l'un mais renoncer à l'autre.
La Hongrie, oui ; mais la Pologne fait tout pour exciter la sensualité sadomasochiste du couple Macron-von der Leyen : c'est Macron qui fait le chien-chien à sa maîtresse, si vous voulez le savoir.