Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sous l'égide du Christ

Aide humanitaire russe à Izyum, près de Kharkov.

Capture d’écran 2022-04-19 à 12.45.26.png

Commentaires

  • Si Poutine se réclame du Christ, je suis à 100 % avec lui ! Qu'il commence par interdire l'avortement en Russie !
    Et s'il le fait, il sauvera le monde, parce qu'il aura Dieu avec lui !

  • Sinon, tout cela n'est qu'hypocrisie révoltante !

  • Je ne sais pas ce qu'il peut faire, mais il a l'exemple de Trump, qui est du même bord que lui et qui s'est donné du mal sur ce coup. Un brave homme et un homme brave...

  • C'est tellement facile de dire Yaka quand on n'a aucune responsabilité.

    Voyez ceci
    https://fr.rbth.com/lifestyle/85302-lutte-contre-avortement-russie

    "Comment la Russie lutte contre l'avortement"

    Premiers mots:

    "En Russie, pays en proie à de graves problèmes démographiques, des médecins reçoivent des primes s’ils réussissent à persuader les femmes de renoncer à l'avortement. Des militants pro-vie évoquent la nécessité de garder l’enfant dans tous les cas et quel que soit l'âge, même pour les mineures, tandis que des filles envisageant un avortement doivent subir un entretien avec un prêtre."

  • Oui et la Russie est sur le chemin des restrictions à l'avortement alors que les occidentaux en font une promotion scandaleuse. Et l'Ukraine est remontée au niveau de la France 25% des grossesses, la Corse étant au niveau de la Russie: 30 %. Mais la Russie baisse d'année en année.

  • Je ne cherche pas la polémique. Je considère que les maux de notre société se sont singulièrement aggravés, alourdis et accélérés depuis 1975. Cela va du chômage de masse au "mariage" homosexuel en passant par l'invasion migratoire.
    Je conçois qu'il est difficile aujourd'hui pour un chef d'Etat de s'opposer frontalement aux sacrifices humains encouragés par la plupart des institutions internationales, ONG et autres lobbies soi-disant féministes. Supposons cependant qu'on vous propose d'assumer ce rôle de chef d'Etat avec pour seule restriction de ne rien faire pour interdire l'avortement, pourriez-vous l'accepter et continuer de communier le dimanche à la messe ? Et avec ça vous réclamer publiquement du Christ et de son enseignement ?
    Si vous décidez seulement de devenir maire de votre commune et si vous remportez l'élection, il vous faudra apparier gouines et tarlouzes ou déléguer ce rôle à l'un de vos adjoints. Pensez-vous que ce soit compatible avec le fait d'être chrétien ? Et si, ayant résolu à votre avantage ce petit problème de casuistique, vous vous pavanez avec Monsieur le Curé, vous faites photographier dans l'église et vous faites fort d'assister à tous les mariages religieux du village, ne sera-ce pas, à tout prendre, un scandale plus grand pour les âmes faibles que si vous vous affichiez en athée laïcard et bouffeur de curés ?

  • "pourriez-vous l'accepter et continuer de communier le dimanche à la messe ? Et avec ça vous réclamer publiquement du Christ et de son enseignement ?"
    C'est exactement ce que fait Jo Bidon avec la bénédiction d'une partie de l'épiscopat américain. Mais ces guignols ne gouvernent pas, ils ne peuvent qu'appliquer les directives reçues.

  • Oui, mais Biden est un exemple délétère et qui s'affiche presque pour tel. Personne ne doute qu'il n'est là que pour ridiculiser le christianisme en s'affirmant catholique.
    Poutine n'est pas là pour donner la même image. Après, peut-être que ce que Daoudal écrit est à prendre en considération et que Poutine, à l'instar de Trump, fait son possible pour limiter l'accès à l'avortement en Russie. On pourrait imaginer que nos médias en fassent leurs gorges chaudes et raillent un imbécile arriéré qui veut empêcher les femmes de disposer de "leur" corps, qui est celui d'un autre. Et Poutine n'a peut-être pas envie d'avoir cette image de crétin qui est celle que Trump (avec son QI de 160) a courageusement voulu assumer. J'aimais assez ce type-là.

  • "Mais ces guignols ne gouvernent pas, ils ne peuvent qu'appliquer les directives reçues."
    Justement, avec Trump, il y avait un peu d'espoir.

  • Oui que Monsieur Poutine donne l'exemple et interdise l'avortement. En France nous tuons plus d'un million de bébés en 5 ans. C'est une épouvantable catastrophe qui détruit notre pays.

  • Comme c'est gentil d'offrir quelques rations pendant que leurs camarades vident les silos à grain du pays. J'en aurais presque la larme à l'oeil.

  • Et la distribution devant les camėras, histoire de rendre cette "charité" la plus visible. Plus que jamais, le communisme russe c'est "donne-moi ta montre, je te dirai l'heure"

  • Qu'elle imagination lucouluc de M dans le choix de vos pseudos! Vous méritez un oscar.

  • En effet. Nourrir les gens après avoir causé leur détresse et leur famine, et tout en volant les réserves de leurs pays, voilà une charité... intrinsèquement perverse!

  • Evitez d'usurper mon pseudo pour écrire des insanités. Je parie que nous n'apprécieriez pas que l'on fasse de même avec vous, luc de M, philippe, passe partout et compagnie. Soignez-vous, ça s'aggrave.

Les commentaires sont fermés.