Voici le titre et le résumé (par le journal lui-même) d’un article du Daily Mail sur Hunter Biden et les laboratoires américains en Ukraine. C’est encore une fake news russe qui est vraie. Il s’agit toujours des courriels du fils du vice-président Biden trouvés dans un ordinateur portable qu’il avait oublié chez un réparateur. Le Daily Mail va plus loin et publie le fac simile de plusieurs courriels, dont ceux de Metabiota (entreprise de biotechnologie de San Francisco alors dotée de 18,4 millions de dollars du Pentagone pour des recherches en Géorgie et en Ukraine), qui voit dans la coopération avec le fils Biden une opportunité d’« affirmer l’indépendance économique et culturelle de l’Ukraine vis-à-vis de la Russie et de continuer son intégration dans la société occidentale ».
Hunter Biden a bien aidé à obtenir des millions de dollars de financement pour un entrepreneur américain en Ukraine spécialisé dans la recherche d'agents pathogènes mortels, selon des courriels envoyés par ordinateur portable, ce qui soulève de nouvelles questions sur le fils discrédité de l'ancien vice-président.
- Le gouvernement russe a tenu une conférence de presse jeudi, affirmant que Hunter Biden avait aidé à financer un programme de recherche militaire américain sur les "armes biologiques" en Ukraine.
- Ces allégations ont toutefois été qualifiées de stratagème de propagande éhonté visant à justifier l'invasion de l'Ukraine par le président Vladimir Poutine et à semer la discorde aux États-Unis.
- Mais les courriels et la correspondance obtenus par DailyMail.com sur l'ordinateur portable abandonné par Hunter montrent que les allégations pourraient bien être vraies.
- Les courriels montrent que Hunter a aidé à obtenir des millions de dollars de financement pour Metabiota, un entrepreneur du ministère de la Défense spécialisé dans la recherche sur les maladies à l'origine de pandémies.
- Il a également présenté Metabiota à une entreprise gazière ukrainienne réputée corrompue, Burisma, pour un "projet scientifique" impliquant des laboratoires de haute sécurité biologique en Ukraine.
- Le fils du président et ses collègues ont investi 500.000 dollars dans Metabiota par l'intermédiaire de leur société Rosemont Seneca Technology Partners.
- Ils ont levé plusieurs millions de dollars de fonds pour la société auprès de géants de l'investissement, dont Goldman Sachs.
Lors de sa conférence de presse de jeudi, le gouvernement russe a publié ce graphique montrant les liens de Biden, Soros et le parti démocrate avec les laboratoires en Ukraine.
Commentaires
Le Watergate c'est de la petite bière à côté
Si le scandale du Watergate a pu éclater, c'est parce que c'était un complot de l'Etat profond démocrate contre Nixon. Hunter Biden peut financer des labos où l'on travaille à empoisonner sélectivement la planète. Il peut même empocher la moitié du fric au passage pour s'acheter du crack, violer des fillettes à la douzaine et soudoyer les autorités qui seraient tentées de venir examiner son linge sale.
Imaginez un seul instant que cet abominable personnage s'appelle Hunter Trump ! Il y a longtemps que le père Donald n'ennuierait plus personne !
Mais même si les merdias en parlent le moins possible, ce genre d'affaires - et il y en a des dizaines, de von der Leyen à Macron en passant par Fabius - empêchent nos maîtres de dormir. S'ils doivent déclencher une guerre mondiale pour se soustraire à la justice, ils le feront.
ça ne manque pas de panache, ces salauds: faire péter la planète uniquement pour ne pas passer en jugement. "Après moi le chaos", c'est du Nietsche et il a fini dans la folie et le suicide. Dieu ne va pas laisser ces salauds arriver à leurs fins, à moins que...nous le méritions à cause de nos idolâtries.
Vous ne devriez pas parler de panache pour ces merdes. Le panache, pour prendre un exemple qui m'est cher, c'est le courage du diacre saint Laurent. Il y a un côté destroy, mais la vérité est en substrat et la victoire est assurée.
la traduction peut être moins littérale mais plus exacte de "Deep State" serait l'Etat l'obscur, l'Etat diabolique. C'est de pire en pire.
Ce vieillard sénile qui tient à peine debout est venu spécialement de Washington pour exciter et exposer l'Europe à la guerre, c'est répugnant.