Le gouverneur de l’Etat de Washington, Jay Inslee, a signé jeudi une loi qui renforce le « droit fondamental » à l’avortement.
La loi stipule qu'il est « de la politique publique de l'État de Washington de continuer à protéger et à promouvoir l'égalité des droits d'accès aux soins d'avortement qui répondent aux besoins de chaque individu, indépendamment du genre ou de l'identité de genre, de la race, de l'ethnie, du niveau de revenu ou du lieu de résidence ».
Le texte remplace donc « femme enceinte » par « personne enceinte », parce qu’il est nécessaire de « reconnaître que les personnes transgenres, non binaires et de genre expansif tombent également enceintes et ont besoin de soins d'avortement ».
(Le genre expansif, pour ceux qui sont largués par le progrès, est le genre de ceux qui ne s’identifient pas à un genre ou qui peuvent changer de genre ou qui sont en même temps d’un genre et d’un autre, à divers degrés. Le genre expansif se subdivise donc en d’autres genres : l’expression permet d’en regrouper beaucoup sous un seul vocable.)
La nouvelle loi permet de pratiquer l’avortement non seulement aux médecins mais aux assistants médicaux, aux infirmières, et à « tout autre prestataire de soins de santé agissant dans le cadre de sa pratique ».
Commentaires
Mon sexe biologique est masculin
Imaginez simplement que j arrive dans une clinique de l État de Washington et que me déclare femme enceinte réclamant un avortement. Que se passera t il ?
Faites donc l'essai. On pratiquera un avortement sur vous et par césarienne (ce qui pourrait être dommageable pour vos bijoux de famille). Il ne faut pas contrevenir à la loi et ne discriminer personne.
Un point commun à tous les LGBTIXYZ&$%, expansifs, explosifs, exaspérants, exacerbés, exorbités, extrapolés, excetera : la totalité de leurs neurones a fondu. Leur intelligence se situe en dessous de leur ceinture. Les manipulateurs en profitent et s'en servent pour tout détruire.