Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réfugiés "ukrainiens"

Déjà plus de 5000 arrivées en France de migrants d’Ukraine depuis le début de l’attaque russe le 25 février. (…) Sont-ils tous des Ukrainiens ? Dans ce flux en expansion, 30 % environ sont des migrants qui se trouvaient en Ukraine au moment du déclenchement du conflit, selon nos informations. En clair: quasiment un réfugié sur trois n’est pas Ukrainien. Les dernières arrivées intègrent plus de 7,5% d’Algériens, 3,5% d’Ivoiriens, 3,5% de Marocains, 2,5% d’Indiens, 2,5% de Kirghizes, 2% de Congolais, 1,5% de Camerounais, 1% de Pakistanais, des Nigériens, des Chinois, des Guinées, des Angolais.

C’est comme d’habitude… On se souvient de ces groupes compacts de noirs d’Afrique rescapés de la Méditerranée qui criaient « Damascus, Damascus ! » pour faire croire qu’ils venaient de la Syrie en guerre…

Commentaires

  • Il n'y a pas 2 millions de réfugiés ukrainiens ? Demandez aux Polonais.

  • Et François dans tout ça ?

    https://www.spectator.co.uk/podcast/in-ukraine-and-china-a-power-obsessed-vatican-is-betraying-heroic-catholics

  • Il n'y a plus un seul grand soldat solidement bu... bâti pour mettre fin, au moins dans notre pays, à toute cette chienlit ?

Les commentaires sont fermés.