RT France a introduit ce 9 mars un recours devant la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) pour faire annuler l'interdiction de diffusion qui lui est imposée par l'Union européenne depuis plusieurs jours.
RT France rappelle qu'elle n’a jamais été poursuivie pour diffusion de désinformation, qu'elle dispose par ailleurs d'une convention avec l’Arcom (ex-CSA) et n'a jamais été sanctionnée par le régulateur. Or, "vu l'attention particulière portée à ce média depuis sa création, il tombe sous le sens que le moindre faux pas n'aurait – à raison – pas été épargné".
La pétition "Non à l'interdiction de RT France, oui au droit à l'information !" a récolté plus de 40.000 signatures, ce qui n'est pas beaucoup dans un pays qui se vante d'être le pays de la liberté...
Commentaires
RT-France s'adresse à la CJUE) qui est tenue par les mêmes truands qui ont ordonné la censure. C'est peine perdue...J'ai toujours été sidéré par ces braves gens qui s'adressent à des dictateurs pour faire cesser les abus de pouvoir de ces mêmes dictateurs. La légitimité des gouvernements et institutions occidentales actuels, c'est ZERO.
XY ,Z ?
https://vm.tiktok.com/ZMLfRSb3A/?k=1