De façon récurrente et obsessionnelle, François dénonce et condamne les "rigidités", celles des tradis, bien sûr, pas les siennes. Cette fois il a franchi un nouveau pas dans l’insulte :
C’est dans La Croix.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
De façon récurrente et obsessionnelle, François dénonce et condamne les "rigidités", celles des tradis, bien sûr, pas les siennes. Cette fois il a franchi un nouveau pas dans l’insulte :
C’est dans La Croix.
Commentaires
C'est le fameux "entretien" chez Fabio Fazio, le Cyril Hanouna italien, je suppose ?
Rigide à l'extérieur et pourri à l'intérieur, ça me rappelle vaguement quelqu'un... Il n'a donc pas pensé que le rapprochement allait s'imposer. Et il n'a pas pensé au mal d'entrailles qui le pourrit de l'intérieur comme les Antiochos et autre Hérode, pour continuer à se moquer ainsi de Dieu. On ne va pas pouvoir lui greffer un intestin de porc.
Je vous conseille de lire le dernier ouvrage d'Adrien Abauzit "Apologie de la papauté". On ne peut que comprendre, à la lecture de ce livre, que cet imposteur ne peut pas être le successeur de Pierre (il le dit lui même, quand il réfute implicitement son titre de "vicaire du Christ") mais que, durant toute l'histoire de l'Eglise, aucun pape n'a failli, jusqu'à Vativan 2.
Ce qui peut nous surprendre, malgré tout, c'est la violence verbale et la vulgarité de ce triste personnage.
Le cléricalisme n' est pas ce que les anticléricaux reprochent à l' Eglise ?
Oui, mais le "pape" ne se paye pas seulement de mots. Il est particulièrement ouvert au dialogue et à l'accueil (en grande pompe et au Vatican) de toute personne qui, baptisée catholique et propulsée au sommet de l'Etat par le bon vouloir de l'oligarchie de l'ombre, y mène ouvertement la politique la plus immonde et la plus haineuse envers la morale catholique.
Si vous êtes un champion ou une championne de l'euthanasie et du suicide assisté, du transsexualisme, du "mariage" entre personnes du même sexe, de la PMA, de la GPA et de l'avortement jusqu'au neuvième mois de la grossesse, vous êtes désormais un catholique exemplaire. Si vous allez de temps à autre à la messe et que vous y communiez, le "pape" sortira pour vous son meilleur mousseux et ses petits gâteaux secs et vous prodiguera ses encouragements : être un "catholique" anticlérical, c'est le nec plus ultra, l'oxymoron pontifical du rigide pontifiant pourri de l'intérieur et le viatique pour le paradis médiatique auquel il peut contribuer à vous ouvrir l'accès !
Un « talk show » de la gauche baba cool dirigé depuis des années par Fabio Fazio, qui est régulièrement accompagné d’une vénéneuse Luciana Littizzetto qui critique férocement la doctrine et de la morale catholiques : le pape était sans doute là pour faire de l'évangélisation à l'intention d'un certain public...Quelle abnégation...
"Sa Sainteté" va-t-il utilisé bientôt le même langage que notre vénéré président vis à vis des traditionalistes
Quelqu'un, dans ces commentaires, l'appela un jour "bergole la vérole". Grossier mais ça sonne bien et ça convient.
Son cancer du pancréas ?