Etant déchu de ma citoyenneté par le Président, je ne me permettrai pas de commenter son dernier dégueulis.
De toute façon, le délire politico-« sanitaire » a atteint un tel degré de folie qu’il défie toute analyse rationnelle.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Etant déchu de ma citoyenneté par le Président, je ne me permettrai pas de commenter son dernier dégueulis.
De toute façon, le délire politico-« sanitaire » a atteint un tel degré de folie qu’il défie toute analyse rationnelle.
Commentaires
Tout ça va très mal finir
Adolf Macron est dépité: les objectifs fixés par ses commanditaires n'ont pas été atteints et il a peur que cela lui soit reproché. Il veut finir en apothéose comme Caeucescu.
Il avait déjà une araignée dans le plafond ; maintenant il a une balle dans le pied.
"Emmerder" ou comment développer un épisode de régression anale, avec stade de la mise à mort d'autrui achevant la courbe de la perversion narcissique : un joli tableau clinique invitant fortement à une hospitalisation à la demande d'un tiers (HDT) ou à une hospitalisation d'office (HO) ; ou bien à la mise en place de la procédure prévue par l'article 68 de la Constitution. Il existe un très bon service psychiatrique à la Pitié Salpêtrière, avec une magnifique chapelle baroque, laquelle prédispose à la conversion
et à la paix des âmes. À fréquenter d'urgence.
ça va mal se finir ! On ne peut que lui déconseiller de prendre bains de foules et faire des serrages de paluche désormais !
Quel pauv'type !
Ca ne peut que s'améliorer:
https://www.lesalonbeige.fr/en-attendant-de-nouvelles-mesures/
C'est triste tout cela, car les déchus de la citoyenneté ne développeront pas le syndrome d’immunodéficience acquise d’ici la fin du mois :
https://francemediasnumerique.com/2022/01/04/les-donnees-officielles-du-gouvernement-allemand-indiquent-que-les-personnes-entierement-vaccinees-developperont-le-syndrome-dimmunodeficience-acquise-dici-la-fin-du-mois-de-janvier-2022/
Comme quoi on peut attraper le sida sans se droguer et sans relation sexuelle !
Ce qui est terrible dans cette "pandémie" c'est que d'un côté nous avons des gouvernants liberticides et à l'autre extrémité des gugusses qui racontent ou propagent n'importe quoi.
Avez-vous lu "l'articlr" que vous citez ? Non mais franchement. Le summum du grotesque.
Il ne faut ni sous estimer la malignité ni prendre au premier degré le propos du président. Il est conseillé par Mac Kinsey qui a conseillé de grands groupes qui ont ainsi réussi à faire passer des produits pour inoffensifs durant des années.
Il veut monter les vaccinés contre les non vaccinés, énerver les non vaccinés en espérant secrètement que certains pètent les plombs et commettent un attentat, et ainsi être triomphalement réélu comme le sauveur de l'économie et de la santé.
Et il va y parvenir avec ce faux candidat patriote qu'est Zemmour et la boutiquière Le Pen.
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/macron-veut-emmerder-les-non-vaccines.html
C'est justement parce que les députés et autres politiciens ne sont pas vx qu'ils réagissent mais qu'ils ne se fassent aucune illusion, tous subiront la même pression avec en plus la colère de Dieu !
Staline était plus subtil ou sa propagande plus efficace, puisque des Russes lui écrivaient pour se plaindre des exactions de ses séides. Il y avait davantage de prudence du pouvoir à l'égard de l'opinion publique et de l'efficacité de la propagande. Ce qui les perd aujourd'hui, c'est l'hybris. Ils ont trop confiance dans les moyens. Aucune prudence : ils ont bien sûr perdu les vertus théologales, mais aussi les cardinales. Ils sont plus vulnérables que Staline.
Bonne et Sainte année, cher monsieur Daoudal.
Je ne suis pas toujours d'accord avec vous, étant convaincu que le siège de Pierre est vacant et que l'Eglise est éclipsée. Mais j'aime vous lire et je vous aime bien.
Bon courage.
Cher Monsieur, je nous souhaite de parvenir à être citoyens de la Cité de Dieu car comme l'écrivait Saint Augustin :
« Deux amours ont donc bâti deux cités : l'amour de soi jusqu'au mépris de Dieu, la cité de la Terre, l'amour de Dieu jusqu'au mépris de soi, la cité de Dieu.
L'une se glorifie en soi, et l'autre dans le Seigneur. L'une demande sa gloire aux hommes, l'autre met sa gloire la plus chère en Dieu, témoin de sa conscience. L'un, dans l'orgueil de sa gloire, marche la tête haute ; l'autre dit à son Dieu : ‘Tu es ma gloire et c'est toi qui élèves ma tête.’ Celle-là dans ses chefs, dans ses victoires sur les autres nations qu'elle dompte, se laisse dominer par sa passion de dominer. Celle-ci, nous représente ses citoyens unis dans la charité, serviteurs mutuels les uns des autres, gouvernants tutélaires, sujets obéissants. Celle-là, dans ses princes, aime sa propre force. Celle-ci dit à son Dieu : ‘Seigneur, mon unique force, je t'aimerai."
Je trouve ça sur le site eschatologique de Dalencourt :
https://crowdbunker.com/v/U8SRL2eFoE